TV

TPMS : Clio Pajczer trop sexy, Estelle Denis la recadre sèchement (vidéo)

TPMS : Clio Pajczer trop sexy, Estelle Denis la recadre sèchement (vidéo)

Chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon sport depuis le début de l'année, la jolie Clio Pajczer fait régulièrement parler d'elle pour ses démonstrations très sexy. Tant et si bien qu'Estelle Denis s'est permis de lui faire une remarque ce mercredi. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis début janvier, Clio Pajczer a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste. L'ancienne compagne du footballeur Boudewijn Zenden dispense notamment ses bons conseils de yoga. Le 6 janvier dernier, face à Christophe Alévêque, la jolie jeune femme avait donné un cours très sexy à l'humoriste. Le lendemain, elle avait affronté Sylvain Potard, plus connu pour sa participation remarquée au calendrier des Dieux du stade que pour ses performances en MMA. Dans ce combat déséquilibré, elle avait tout de même réussi à mettre au sol son adversaire, bien aidé par la complicité de ce dernier.

Victime d'une chute en pleine démonstration du maintien de l'équilibre la semaine dernière, elle avait été aidée par l'invité Philippe Candeloro pour se relever. Mardi, et alors que Ludivine Sagna, femme du footballeur international français Bacary Sagna, rejoignant la bande, Clio Pajczer s'est encore fait remarquer. En cause, un problème de lingerie. Après avoir perdu son soutien-gorge sur le plateau, elle a pu compter sur le soutien de sa nouvelle collègue mais le chroniqueur Philippe Vandel n'en a pas perdu une miette et a immortalisé la scène avant de la publier sur les réseaux sociaux.

Estelle Denis jalouse devant Raymond Domenech ?

Ce mercredi, Clio Pajczer a tenté une nouvelle démonstration. Le but était d'optimiser une sortie en poussette en faisant du sport en même temps. Après avoir pris comme cobaye Raymond Domenech, la jeune femme s'est avancée vers les poussettes et a subi une remarque assez limpide de la présentatrice Estelle Denis. "Vous voulez jouer au papa et à la maman avec Raymond Domenech ? Ca me plait moyen m'enfin (...) Je vais venir vous voir, j'ai envie de me rapprocher pour ces conseils. Alors j'ai quand même envie de vous dire que je n'ai jamais poussé une poussette dans cette tenue si je peux me permettre."

Réagissez à l'actu people