TV

TPMS : Clio Pajczer très gênée par une ancienne séance de surf sexy (vidéo)

TPMS : Clio Pajczer très gênée par une ancienne séance de surf sexy (vidéo)

Chroniqueuse de "Touche pas à mon sport" depuis le début de l'année 2016, Clio Pajczer propose des conseils sportifs, souvent de manière très sexy. Ce vendredi, elle a été prise à son propre jeu par Estelle Denis. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Clio Pajczer est arrivée au début de l'année dans la bande de Touche pas à mon sport. Dès les premières émissions, elle avait marqué les esprits avec ses séances de sport sexy. Professeur de yoga ou spécialiste du MMA, elle a aussi eu quelques mésaventures sur le plateau, comme ce jour où elle a perdu son soutien-gorge. Souvent très sexy, elle avait été recadrée par Estelle Denis quand elle avait mimé une séance de sport dans une tenue assez courte.

"On peut changer ou pas ?"

Ce vendredi, l'équipe débattait de Jason Polakow, premier windsurfeur à prendre une vague de 13 mètres à Nazaré, au Portugal. Estelle Denis en a profité pour ressortir du placard une vidéo de sa chroniqueuse Clio Pajczer. "Sachez qu'il y en a un, là, dans la bande qui a elle aussi pris d'énormes risques en faisant du surf. Les images sont vraiment impressionnantes. Bravo pour cette démonstration", a-t-elle insisté.

Clio Pajczer officiait à l'époque pour L'Equipe 21 et avait fait une démonstration de surf. Seulement, ce n'est pas sur les vagues que TPMS a montré la jeune femme ce vendredi. Mais plutôt durant son entraînement juste avant, sur le sable, dans une position très sexy. "Oh là là non, mais non. On peut changer ou pas ? J'ai chaud là", demande-t-elle visiblement gênée. "Attendez, vous montrez ça et vous ne me montrez pas en train de surfer ?", demande-t-elle ensuite. "Il n'y en avait pas d'autre", lui rétorque Estelle Denis avec un trait d'ironie.

Réagissez à l'actu people