TV

TPMS : Clio Pajczer tente une blague, Estelle Denis la rembarre en direct (Vidéo)

   / 4  
TPMS : Clio Pajczer a tenté une blague
1
TPMS : Clio Pajczer a tenté une blague
TPMS : Le public n'a pas réagi  à la blague
2
TPMS : Le public n'a pas réagi à la blague
TPMS : Estelle Denis a rembarré Clio Pajczer
3
TPMS : Estelle Denis a rembarré Clio Pajczer
TPMS : Estelle Denis a rembarré Clio Pajczer pour sa blague
4
TPMS : Estelle Denis a rembarré Clio Pajczer pour sa blague

Ce mardi 3 mai, Clio Pajczer a fait de nouveau parler d’elle dans Touche pas à mon sport. Contrairement à d’habitude, ce n’est pas pour une tenue sexy ou pour sa chronique que la jeune femme a été rembarrée en direct par Estelle Denis mais pour une blague. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Clio Pajczer ne cesse de faire parler d’elle lors de ses passages dans Touche pas à mon sport. La chroniqueuse sait faire grimper la température sur le plateau grâce à ses tenues sexy et notamment sa chronique sur ses conseils sportifs. Et lorsqu’elle ne dévoile pas ses exercices, la jeune femme n’hésite pas à se clasher avec ses collègues au risque de se faire recadrer par Estelle Denis. L’animatrice n’avait pas apprécié les propos de Clio Pajczer il y a plusieurs jours : "Depuis le début de la saison, il remporte rien il a gagné que 2 matchs au Vélodrome, on s'en fout du timing c'est pas ce qui compte, aujourd'hui il n'y a aucune fondations à l'OM. A chaque étage, tout se casse la gueule". Aussitôt, Estelle Denis avait taclé la jeune femme : "Oh mais dis donc ! Vous êtes pas dans Touche pas à mon poste ici. Et votre vocabulaire".

"Si vous n’avez rien à dire taisez-vous"

Et ce mardi 3 mai, la chroniqueuse a de nouveau fait parler d’elle sur le plateau. Alors que l’équipe débattait sur le tennisman français qui irait le plus loin dans Roland-Garros, Clio Pajczer a voulu faire une blague avec le nom de Benoît Paire : "Très beau jeu de mot de Clio Paire on s’y perd". Malheureusement pour elle, elle n’a pas eu droit aux applaudissements du public, et déclare donc qu’elle n’a rien à dire. Aussitôt, Estelle Denis rembarre en direct sa chroniqueuse : "Si vous n’avez rien à dire taisez-vous !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people