TV

TPMS : Clio Pajczer sexy sur le plateau, Estelle Denis la complimente (Vidéo)

   / 4  
TPMS : Clio Pajczer s'est dévoilée sexy sur le plateau
1
TPMS : Clio Pajczer s'est dévoilée sexy sur le plateau
TPMS : Clio Pajczer est de plus en plus sexy
2
TPMS : Clio Pajczer est de plus en plus sexy
TPMS : Estelle Denis a complimenté Clio Pajczer
3
TPMS : Estelle Denis a complimenté Clio Pajczer
TPMS : Clio Pajczer sexy sur le plateau
4
TPMS : Clio Pajczer sexy sur le plateau

Ce vendredi 22 avril, l'équipe de Touche pas à mon sport était de retour pour débattre de l'actualité sportive. Et comme à son habitude, Clio Pajczer a fait parler d'elle pour sa tenue sexy du jour. Et une fois n'est pas coutume, Estelle Denis a complimenté la jeune femme. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément, Clio Pajczer ne cesse de faire parler d'elle lors de ses apparitions que ce soit dans Touche pas à mon poste ou Touche pas à mon sport. La chroniqueuse sait enflammer le plateau de l'émission avec ses tenues sexy et sa chronique sur les conseils pour faire du sport. Mais la jeune femme peut également faire parler d'elle pour ses coups de gueule. Et le dernier en date n'a pas du tout plu à Estelle Denis. Mardi dernier, Clio Pajczer a haussé le ton sur le départ de Michel l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille : "Depuis le début de la saison, il remporte rien il a gagné que 2 matchs au Vélodrome, on s'en fout du timing c'est pas ce qui compte, aujourd'hui il n'y a aucune fondations à l'OM. A chaque étage, tout se casse la gueule". Rapidement, l'animatrice de l'émission a recadré sa chroniqueuse : "Oh mais dis donc ! Vous êtes pas dans Touche pas à mon poste ici. Et votre vocabulaire !".

"Ba écoutez bravo"

Mais ce vendredi 22 avril, les deux jeunes femmes sont réconciliées et Estelle Denis a par ailleurs complimenté sa chroniqueuse dès le début de l'émission : "Elle s'est habillée comme si elle faisait Touche pas à mon poste c'est Clio Pajczer", déclare l'animatrice lors de la présentation des chroniqueurs en faisant référence à la tenue de la jeune femme qui met en valeur sa poitrine : "Écoutez, je ne sais pas si c'est l'effet Cyril Hanouna, ba écoutez bravo vous étiez de plus en plus habillée chez nous, et là tout d'un coup depuis une semaine c'est incroyable". Des propos qui ont fait plaisir à Clio Pajczer.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people