TV

TPMS : Clio Pajczer sexy pour passer la serpillière ! (Vidéo)

 TPMS : Clio Pajczer sexy pour passer la serpillière ! (Vidéo)

Ce jeudi 4 février, Clio Pajczer a fait son retour dans l’émission Touche pas à mon sport. Et comme à son habitude, la chroniqueuse a donné des astuces pour faire du sport au quotidien. Alors qu’elle montrait comment passer la serpillière en mode sportive, Clio Pajczer a fait monter la température sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le 4 janvier dernier, Estelle Denis a accueilli dans son équipe Clio Pajczer qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. La jeune femme propose à chacune de ses apparitions des astuces pour faire du sport au quotidien, et très souvent la jeune femme offre des séquences pour le moins sexy. Grande adepte du sport et également prof de yoga, Clio Pajczer a fait une démonstration ultra sexy il y a quelques semaines d’un cours de yoga sous le regard attentif des chroniqueurs.

Malheureusement pour elle et malgré ses connaissances dans le sport, Clio Pajczer n’est pas à l’abri de petits accidents. Ce fut le cas le 14 janvier dernier. Alors qu’elle présentait sa chronique pour donner des conseils pour faire du sport à la maison, la jeune femme a tenté de faire un poirier entre deux chaises et a chuté en plein direct : "Il y a des jours comme ça où ça marche moins bien. Je me suis cassée le dos", a réagi la chroniqueuse après sa chute. Mais plus de peur que de mal puisque Clio Pajczer a rapidement retrouvé le sourire et a ensuite repris sa place autour de la table.

Les chroniqueurs sous le charme de Clio pajczer

Ce jeudi 4 février, Clio Pajczer était donc de retour dans l’émission et a proposé une nouvelle astuce pour les femmes pour faire du sport tout en faisant le ménage. Alors que beaucoup de femmes n’ont pas forcément le temps d’aller dans une salle de sport ou encore de sortir courir dans la rue, la chroniqueuse propose une façon pour le moins insolite de faire du sport en passant la serpillière. Moment un peu rebutant pour la plupart des gens, Clio Pajczer prouve que faire le ménage de façon sexy est possible. Accompagnée de l’invité du jour, Laurent Luyat, la chroniqueuse a enchaîné les mouvements pour le plus grand plaisir de ses collègues masculins. Ces derniers, sourire aux lèvres, ont notamment eu une belle vue sur les longues jambes de Clio Pajczer et sur ses fesses. Une nouvelle séquence sexy pour la chroniqueuse.     

Réagissez à l'actu people