TV

TPMS : Clio Pajczer pousse un violent coup de gueule contre Francesca Antoniotti (Vidéo)

   / 5  
Clio Pajczer a poussé un coup de gueule dans TPMS
1
Clio Pajczer a poussé un coup de gueule dans TPMS
La chroniqueuse n'a pas aimé les propos de Francesca Antoniotti
2
La chroniqueuse n'a pas aimé les propos de Francesca Antoniotti
Clio pajczer a haussé le ton à la surprise de tous
3
Clio pajczer a haussé le ton à la surprise de tous
Francesca Antoniotti a essayé de calmer Clio Pajczer
4
Francesca Antoniotti a essayé de calmer Clio Pajczer
La chroniqueuse a été calmée par Estelle Denis
5
La chroniqueuse a été calmée par Estelle Denis

Le ton est monté entre Clio Pajczer et Francesca Antoniotti sur le plateau de Touche pas à mon sport. Alors que Francesca Antoniotti n’est pas contente de l'image trop sage des Bleus quelques jours avant le match contre l’Irlande, Clio Pajczer a poussé un coup de gueule contre sa collègue. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, Clio Pajczer se lâche dans Touche pas à mon sport. Alors que la chroniqueuse fait souvent parler d’elle pour ses séquences sexy ou lorsqu’elle craque sa robe en direct, la jeune femme a plus tendance en ce moment à pousser des coups de gueule. Il y a quelques jours, c’est contre la presse que Clio Pajczer a haussé le ton sur le plateau après la polémique sur le bras d’honneur de Paul Pogba : "J’ai travaillé à L’Equipe et pour le coup je vais dire ce que j’en pense, je suis désolée, tout le monde a raison, L’Equipe c’est de la presse à scandale. Ils ont du mépris, personne avec eux n’a droit à l’erreur, et dès que eux ils font une petite bêtise ils ont jamais rien fait. Ils sont toujours là pour casser tout le monde. Ils font leur boulot mais il y a une manière de faire. Pourquoi sur les nerfs ? Pourquoi tu fais ça ? Ils viennent de gagner deux matchs".

"Elle n’est jamais contente !"

Et ce vendredi 24 juin, c’est le comportement de Francesca Antoniotti qui a énervé Clio Pajczer. Alors que l’équipe venait de visionner des images d’Olivier Giroud extrèmement calme, Francesca Antoniotti s’est énervée sur l’image trop sage des Bleus à quelques jours avant le match contre l’Irlande. Et aussitôt, Clio Pajczer a poussé un coup de gueule : "S’ils étaient trop souriants tu te serais énervée ! A chaque fois il y a un truc comme ça. Mais tu es jamais contente ! Non mais c’est dingue". Rapidement, Estelle Denis a tenté de calmer la chroniqueuse : "Bien sûr qu’elle n’est jamais contente mais enfin on le sait, c’est ce qui fait son charme". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people