TV

TPMS : Clio Pajczer perd son soutien-gorge sur le plateau (Vidéo)

TPMS : Clio Pajczer perd son soutien-gorge sur le plateau (Vidéo)

Depuis début janvier, la très sexy Clio Pajczer a rejoint l'équipe d'Estelle Denis dans "Touche Pas à Mon Sport". Et depuis, l'ancienne compagne du joueur de football, Boudewijn Zenden a souvent fait le buzz comme, ce mardi soir, lorsqu'elle a perdu son soutien-gorge sur le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de regarder sur Non Stop Zapping.

L'arrivée de Clio Pajczer, depuis début janvier, en tant que chroniqueuse dans "Touche Pas à Mon Sport" a fait sensation. Il faut dire que celle qui a partagé la vie du footballeur et ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Boudewijn Zenden, est diablement sexy. Mais la jeune femme n'est pas une débutante à la télévision et a déjà travaillé dans le milieu du sport sur "OM TV" et dernièrement sur "L'Equipe 21". C'est aussi une spécialiste du yoga et cela lui vaut de faire une chronique en fin d'émission pour le plus grand plaisir des autres chroniqueurs et des téléspectateurs qui peuvent admirer la sculture parfaite de la chroniqueuse. Le 6 janvier dernier, elle avait fait le buzz en exécutant plusieurs positions, dont l’une surnommée le "chien tête en bas", comme Non Stop Zapping vous le révélait. En revanche, la semaine dernière, elle s'est fait remarquer en chutant lors d'une démonstration ce qui a bien fait rire autour du plateau.

 

Ludivine Sagna, la recrue hyper sexy d'Estelle Denis

 

Mais Clio Pajczer a vu arriver ce mardi 19 janvier une concurrente de poids. En effet, Ludivine Sagna, la femme du joueur de l'équipe de France Bacary Sagna, est la nouvelle recrue de "TPMS". "Ce soir, nouvelle recrue dans #TPMS ! Et je peux vous dire qu'au bureau ça fait des heureux...", a écrit sur Twitter Estelle Denis. Mais si la présence de la ravissante brune a beaucoup été commentée sur les réseaux sociaux, c'est encore Clio Pajczer qui a fait le buzz ce soir. En effet, la jeune femme a perdu son soutien-gorge sur le plateau. Et heureusement que sa nouvelle consoeur lui est venue en aide. Cette séquence s'est déroulée durant la pub, mais Philippe Vandel a eu le temps de prendre une photo et de la poster sur Twitter. Il a également raconté la scène : "Clio dit : Il y a mon soutif qui se barre et Ludivine dit si tuveux je te le remets", a-t-il lancé avant de montrer son cliché devant les caméras.

Réagissez à l'actu people