TV

TPMS : Clio Pajczer met au sol Sylvain Potard, spécialiste du MMA (vidéo)

TPMS : Clio Pajczer met au sol Sylvain Potard, spécialiste du MMA (vidéo)

Chroniqueuse de "Touche pas à mon sport" depuis le début de la semaine, la jolie Clio Pajczer mouille la chemise. Après avoir démontré ses talents de professeur de yoga, elle a prouvé qu’elle savait aussi se défendre en combat rapproché. Une vidéo que nous vous proposons de regarder sur Non Stop Zapping.

Touche pas à mon sport est de retour à l’antenne depuis le lundi 4 janvier. Et autour d’Estelle Denis ou Francesca Antoniotti, une nouvelle venue fait sensation depuis quelques jours. Il s’agit de Clio Pajczer. La jeune femme n’est pas une débutante à la télévision puisqu’elle a officié ces dernières années sur L’Equipe 21. C’est aussi une spécialiste du yoga, pour lequel elle donne des cours. Mercredi, elle a démontré ses talents de professeur auprès de Christophe Alévêque.

En plein direct sur D8, Clio Pajczer avait fait une démonstration ultra sexy d’un cours de yoga sous le regard attentif des chroniqueurs. Après avoir montré plusieurs positions, dont l’une surnommée le "chien tête en bas" comme le révèle la chroniqueuse, c’était au tour de Christophe Alévêque de s’essayer à ce sport. Avec l’aide de l’ex-compagne de l’ancien Marseillais Boudjewin Zenden, c’est non sans difficulté que l’humoriste tente de reproduire les mêmes figures.

Elle met au sol Sylvain Potard

Une nouvelle fois présente autour de la table ce jeudi, Clio Pajczer a une nouvelle fois enfilé sa tenue de sport. Mais cette fois, elle n’occupait pas le rôle du professeur, plutôt celui de la débutante face à Sylvain Potard, spécialiste du MMA, un sport de combat interdit en France. L'invité du jour avait fait le buzz il y a quelques semaines pour sa participation remarquée au calendrier des Dieux du stade.

Face-à-face, Clio Pajczer et Sylvain Potard se sont affrontés en plein direct. Largement encouragée par ses collègues chroniqueurs et le public, la jeune femme a réussi à mettre au sol son robuste adversaire, bien aidée par ce dernier qui ne s’est heureusement pas donné à 100%.

Réagissez à l'actu people