TV

TPMS : Clio Pajczer craque sa robe en direct (Vidéo)

   / 5  
Clio Pajczer a eu un problème de robe dans TPMS
1
Clio Pajczer a eu un problème de robe dans TPMS
La chroniqueuse a craqué sa robe
2
La chroniqueuse a craqué sa robe
Clio Pajczer a changé de robe pendant l'émission
3
Clio Pajczer a changé de robe pendant l'émission
La chroniqueuse a avoué que Cyril Hanouna était responsable
4
La chroniqueuse a avoué que Cyril Hanouna était responsable
Clio Pajczer a craqué sa robe en direct
5
Clio Pajczer a craqué sa robe en direct

Ce lundi 20 juin, Clio Pajczer a connu une situation pour le moins embarrassante sur le plateau de Touche pas à mon sport. La chroniqueuse a tout simplement craqué sa robe en direct, et a été contrainte de changer de tenue pendant l’émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’émission Touche pas à mon sport avait une saveur particulière ce lundi 20 juin, puisque Cyril Hanouna était aux commandes à la place d’Estelle Denis. Sur son compte Twitter, le trublion du paf avait annoncé la nouvelle : "Encore plus de kiffe avec vous car je présente TPMS à partir de 17h 50 et après TPMP". Et l’animateur de TPMP était tout simplement déchaîné sur le plateau et a même décidé de jouer au football en direct sur le plateau. Après avoir fait quelques tirs, Cyril Hanouna a donné des nouvelles d’Estelle Denis : "Exceptionnellement c’est moi qui vais animer cette émission ce soir, Estelle Denis qu’on embrasse sera de retour demain".

Clio Pajczer obligée de changer de robe

Clio Pajczer a également fait parler d’elle sur le plateau. Alors qu’en janvier dernier la chroniqueuse avait perdu son soutien-gorge sur le plateau, cette fois la jeune femme a tout simplement craqué sa robe. Et c’est Cyril Hanouna qui a dévoilé l’information : "On a eu un petit problème avec Clio je vous le dit tout de suite, pendant la pub, c’est la seule meuf qui a mis du scotch sur sa robe parce que sa robe s’est déchirée. A mon avis, c’est une robe suisse comme les maillots". Un peu plus tard, Clio Pajczer a changé de robe et a expliqué comment elle craqué sa précédente tenue à cause de Cyril Hanouna : "Je suis dégoutée, il faut le dire aux téléspectateurs c’est de votre faute vous m’avez envoyé un ballon dessus, j’ai levé les bras et tout s’est déchiré".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people