TV

TPMS – Clio Pajczer chute en pleine démonstration ! (Vidéo)

TPMS – Clio Pajczer chute en pleine démonstration ! (Vidéo)

Ce jeudi, Clio Pajczer, nouvelle recrue d’Estelle Denis, a fait une chute qui est loin d’être passée inaperçue. A tel point que le patineur artistique Philippe Candeloro s’est précipité pour relever la jeune femme. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Depuis début janvier, une nouvelle recrue a rejoint la bande d’Estelle Denis sur le plateau de "Touche pas à mon sport". Il s’agit de Clio Pajczer. La jeune chroniqueuse, également mannequin et professeur de yoga, donne régulièrement des conseils aux fidèles téléspectateurs pour entretenir leur corps et garder la ligne.

Dernièrement, elle avait donné un cours de yoga ultra sexy à l’humoriste Christophe Alévêque ! L’ex-compagne du footballeur Boudewijn Zenden avait également prouvé ses talents de grande sportive en affrontant Sylvain Potard, spécialiste du MMA, un sport de combat interdit en France. La jeune femme a une nouvelle fois fait sensation en mettant au sol Sylvain Potard.

"Il y a des jours comme ça où ça marche moins bien"

Ce jeudi, Clio Pajczer a une fois de plus tapé dans l’œil du public. Avec l’aide de l’invité du jour, le patineur artistique Philippe Candeloro, Clio Pajczer a livré une démonstration ultra périlleuse du maintien de l’équilibre. D’abord sur une planche à roulettes puis sur deux chaises, Clio Pajczer a pris de sacrés risques. Le but ? Montrer aux téléspectateurs comment faire du sport sans le matériel adéquat, mais simplement avec les moyens du bord. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne vaut mieux pas reproduire cette démonstration chez soi. Clio Pajczer peut d’ailleurs en témoigner. A la fin de sa prestation, la belle brune a fait une chute spectaculaire après avoir tenu en équilibre, la tête en bas, sur deux chaises l’une en face de l’autre. "Il y a des jours comme ça où ça marche moins bien", a tenté d’expliquer la chroniqueuse relevée par le galant Philippe Candeloro. Quoi qu’il en soit, sa chute a été largement commentée sur les réseaux sociaux. 

Réagissez à l'actu people