TV

TPMS : Clio Pajczer agacée par les remarques sexistes de Philippe Candeloro, son violent coup de gueule (vidéo)

TPMS : Clio Pajczer agacée par les remarques sexistes de Philippe Candeloro, son violent coup de gueule (vidéo)

En cette journée de la femme, Clio Pajczer en a profité pour régler ses comptes avec Philippe Candeloro, qu’elle juge extrêmement sexiste. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Arrivée dans la bande de Touche pas à mon sport au début de l’année 2016, Clio Pajczer diffuse dès qu’elle est présente ses conseils sportifs. Professeure de yoga en dehors de l’émission, elle n’a pas tardé à se faire remarquer, notamment par sa plastique parfaite et ses tenues souvent sexy pendant l’émission, parfois un peu trop au goût d’Estelle Denis… Mais malgré les remarques de la présentatrice de TPMS, elle continue de pratiquer son sport sur le plateau, parfois avec l’aide d’invités comme Ariane Brodier ou bien en compagnie des chroniqueurs comme Ludivine Sagna.

"C’est le pire de tous !"

En janvier dernier, Philippe Candeloro était invité de l’émission. Il s’était illustré en se manquant totalement sur une question pourtant simple : "Lors d’un marathon vous êtes troisième, vous dépassez le deuxième, vous êtes ?". En répondant que le coureur restait "toujours troisième", il avait provoqué l’hilarité et tenté de se rattraper comme il le pouvait. "Il faut du temps pour répondre à cette question !" Même face au bon résultat, il refusait de céder : "Et pourtant ce n’est pas ça la réponse, je suis sûr."

Visiblement, ce n’est pas cette séquence qui a marqué Clio Pajczer ce jour-là. Présente autour de la table le même jour, elle avait été chahutée par l’ancien patineur et elle est revenue sur ce moment ce mardi dans TPMS. Alors que la régie venait de diffuser une remarque sexiste du consultant de France télévisions, elle s’est offusquée des rires de ses collègues. "C’est le pire de tous ! Je l’ai un peu vécu avec lui et je n’ai pas apprécié ce qu’il m’a dit quand il est venu. Il m’a dit que j’étais nulle en sport… Tout de suite, ‘t’es une femme t’es nulle’ donc on non il n’est pas très rigolo. Il y a plein de femmes qui n’apprécient pas ce qu’il dit en émission (…) Il est arrivé, la première chose dont il a parlé c’est de mes seins et de mes fesses."

Réagissez à l'actu people