TV

TPMS – Cécile de Ménibus prend un cours de musculation avec Clio Pajczer ! (Vidéo)

TPMS – Cécile de Ménibus prend un cours de musculation avec Clio Pajczer ! (Vidéo)

Ce jeudi 29 janvier, Clio Pajczer a une nouvelle fois prouvé ses talents de grande sportive sur le plateau de "Touche pas à mon sport". La sublime chroniqueuse de TPMS a même donné un petit cours particulier à Cécile de Ménibus, l’invitée du jour. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Clio Pajczer n’est plus à présenter. Professeur de yoga, mannequin, la sublime brune officie depuis quelques semaines en tant que chroniqueuse pour l’émission "Touche à mon sport". Et si le sport est son domaine de prédilection, la recrue d’Estelle Denis l’a déjà montré à plusieurs reprises en plein direct. Dernièrement, Clio Pajczer avait donné un cours de yoga ultra sexy à l’humoriste Christophe Alévêque. L’ex-compagne du footballeur Boudewijn Zenden avait également prouvé ses talents de grande sportive en affrontant Sylvain Potard, spécialiste du MMA, un sport de combat interdit en France. La chroniqueuse était même parvenue à le mettre au sol. Et malgré une chute, l’ancienne présentatrice de "L’Équipe 21" n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin.

Cécile de Ménibus fait des pompes avec Clio Pajczer !

Pour les besoins de sa chronique "Les conseils de Clio", la chroniqueuse a fait appel à la sublime Cécile de Ménibus.  Ce jeudi 29 janvier, Cécile de Ménibus était venue pour parler de la troisième saison d’"Intervilles international", qui débutera vendredi 5 février sur Gulli. Pour la remercier de sa venue, l’animatrice s’est vue réserver un petit cours particulier donné par la sublime Clio Pajczer. Le but ? Muscler aussi bien le haut que le bas de son corps et montrer aux téléspectateurs des exercices de musculation à reproduire chez eux. Cécile de Ménibus et son professeur d’un jour ont même fait quelques pompes ! Pari réussi donc pour Cécile de Ménibus et Clio Pajczer qui font sensation sous les applaudissements du public et des chroniqueurs.

Réagissez à l'actu people