TV

TPMS - Cécile de Ménibus : Dès sa première en plateau, elle clashe violemment Daniel Riolo (vidéo)

TPMS - Cécile de Ménibus : Dès sa première en plateau, elle clashe violemment Daniel Riolo (vidéo)

Pour sa première apparition dans "Touche pas à mon sport", Cécile de Ménibus a déjà haussé le ton face à Daniel Riolo, qui critiquait l'entraîneur de Rennes Rolland Courbis. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Invitée jeudi dernier sur le plateau de Touche pas à mon sport, Cécile de Ménibus a intégré la bande d'Estelle Denis ce vendredi. "Nouvelle recrue ce soir ! Tremble Francesca car je crois que Cécile de Ménibus crie plus fort que toi", avait écrit la présentatrice sur son compte Twitter dans la journée de vendredi. Il y a une semaine, l'ancienne complice de Sébastien Cauet était venue parler de la troisième saispn d'Intervilles international qui débute ce vendredi sur Gulli. Cécile de Ménibus avait participé à la chronique de Clio Pajczer. Le but était de muscler aussi son corps avec des exercices à reproduire chez soi.

"Oui bah marre-toi"

Ce vendredi, elle a une nouvelle fois participé à l'instant sportif de l'émission en faisant des exercices à l'aide d'une chaise. Mais avant, elle n'avait pas du tout apprécié les propos du journaliste sportif Daniel Riolo à propos de Rolland Courbis, l'entraîneur de Rennes qui a remplacé Philippe Montanier et qui n'a gagné qu'un seul des trois matches disputés depuis son arrivée. "Avec Montanier, on ne pouvait pas regarder, c'était nullissime. Là c'est pire. Quand tu regardes Rennes, tu ne peux pas rester cinq minutes devant sinon tu t'endors", a lancé le journaliste qui intervient également sur RMC. "Vous remettez même en cause les victoires maintenant ? On ne va pas s'en sortir, s'étonne alors Cécile de Ménibus avec un air agacé. Il faut un petit peu d'indulgence, il vient d'arriver le mec (...) Quand vous arrivez quelque part, il faut faire un état des lieux."

"Mais il n'y a pas d'état des lieux, il est en train de casser la cuisine", lui répond Daniel Riolo. "Arrête, arrête. Mais à chaque fois, systématiquement quand il se passe quelque chose, vous êtes là sur votre banc de touche 'ah c'est nul, ce n'est pas bien ce que vous faites. Ah dis donc, vous êtes des mauvais'. Il faut laisser le temps au temps, oui bah marre-toi." Estelle Denis a ensuite clos le débat pour passer à un autre sujet...

Réagissez à l'actu people