TV

TPMS : Aymeric Bonnery snobé en plein direct, découvrez son grand moment de solitude (Vidéo)

TPMS : Aymeric Bonnery snobé en plein direct, découvrez son grand moment de solitude (Vidéo)

Ce mercredi soir, Estelle Denis présentait un nouveau numéro de "Touche Pas à Mon Sport". Et visiblement, Aymeric Bonnery était très content d’être autour du plateau pour fêter ses retrouvailles avec un autre chroniqueur, l’ancien rugbyman Christian Labit. Sauf que ce dernier n’a pas du tout reconnu l’ancien candidat de "Secret Story 8". Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis le lancement de la nouvelle émission de "D8", "Touche Pas à Mon Sport", Aymeric Bonnery se retrouve souvent sur le plateau en tant que chroniqueur et n’hésite pas à dire tout ce qu’il pense. Récemment dans "TV Mag", il a confié qu’Estelle Denis avait été d’un grand soutien à son arrivée dans "TPMS". "Estelle est l'épaule sur laquelle je peux me reposer, elle me guide et me permet de trouver ma place. Elle sait très bien gérer le rythme de l'émission et donner la parole aux bonnes personnes aux bons moments". Puis, il a tenu à s’expliquer sur ses nombreux coups de gueule. "Avec une thématique comme le sport, les débats s'enflamment facilement. Il y a du chauvinisme, de la mauvaise foi, de l'engouement... Le sport provoque naturellement ces joutes verbales passionnées, on n'a vraiment pas besoin de se forcer. Nous sommes en direct, sans filet et vous avez six personnalités autour de la table qui donnent leur avis avec beaucoup d'énergie. Aujourd'hui, je ne regrette rien de ce que j'ai pu dire dans TPMS".

"Je ne me souviens pas"

Et ce mercredi soir, Aymeric Bonnery était tout heureux d’être dans "TPMS", puisque d’après Estelle Denis s’était ses retrouvailles avec un autre chroniqueur, l’ancien rugbyman Christian Labit. "Ca fait huit ans que je n’ai pas vu Christian, il n’est peut-être pas au courant mais tu m’as manqué Christian (…) On a eu quelques beaux moments ensemble. C’était un tournoi de plage à l’époque et je lui avais mis la misère", a confié l’ancien candidat de "Secret Story 8" avant que la présentatrice ne demande l’avis de Christian Labit : "Manifestement Christian vous vous souvenez-pas de ce garçon ?". Une question à laquelle a répondu le principal intéressé par : "Non !". Puis même en voyant une photo de lui et Aymeric Bonnery ensemble il a lancé : "Je ne me souviens pas". 

Réagissez à l'actu people