TV

TPMS : Alex Goude dérape face à Estelle Denis, malaise sur le plateau (vidéo)

TPMS : Alex Goude dérape face à Estelle Denis, malaise sur le plateau (vidéo)

Invité de Touche pas à mon sport ce lundi, Alex Goude est venu présenter sa comédie musicale "Timéo". Mais c'est l'un de ses gestes devant Estelle Denis qui a provoqué un malaise. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

L'été dernier, l'animateur tv et comédien Alex Goude était revenu dans l'émission Le Grand 8 sur les suites de son coming-out. "Je ne pensais pas que ça prendrait des proportions pareilles. C’est touchant, il y en  a qui sont vraiment incroyables ! Il y en a que je vais faire encadrer je pense. J’ai un enfant qui s’appelle Vincent qui m’a écrit il y a deux jours, à qui sa maman ne voulait plus parler. Il se trouve que voilà j’étais son animateur de télé préféré et du coup elle lui a écrit une lettre, en disant que maintenant elle le comprenait. Du coup maintenant il est tout content. Et j’en ai des brouettes comme ça ! C’est là où on se dit qu’il y a quand même encore du retard et c’est super que ça est ce résultat-là en tout cas."

Estelle Denis bouche bée

En novembre dernier, Christophe Beaugrand avait fait des révélations étonnantes sur ce coming-out de son confrère. Il avait révélé qu'il était lui-même gay mais qu'il n'avait jamais ressenti le besoin de l'exprimer : "Le groupe TF1 est un groupe qui est hyper ouvert depuis très longtemps. Je n'ai jamais eu de soucis moi, j'ai commencé à TF1 à 22 ans en stage, et à aucun moment ça n'a posé de problème (...) J'en avais déjà discuté avec Alex qui m'a dit qu'effectivement sa chaîne ne tenait pas à ce qu'il communique là-dessus." Il y a deux mois, Alex Goude s'était enfin confié sur sa vie de papa : "Je ne m’énerve jamais. Je suis incapable de m’énerver, ce qui en terme d’éducation est sûrement un peu problématique à long terme. Je me fais beaucoup gronder par mon mari."

Invité ce lundi de Touche pas à mon sport, Alex Goude est venu présenter sa comédie musicale Timéo. Mais c'est surtout l'un de ses gestes qui a choqué Estelle Denis et le plateau de l'émission. Alors que Francesca Antoniotti revenait sur l'époque où elle était journaliste en bord terrain en mimant le porté du micro, il a mimé celui d'une... fellation. Estelle Denis a été particulièrement choquée. "Je ne sais pas, c'est sorti tout seul", s'est-il excusé.
 

Réagissez à l'actu people