TV

TPMS : Agacée par le comportement de Sébastien Thoen, Estelle Denis lui demande fermement de se taire (vidéo)

TPMS : Agacée par le comportement de Sébastien Thoen, Estelle Denis lui demande fermement de se taire (vidéo)

Ce jeudi, Sébastien Thoen était l’invité de "Touche pas à mon sport". Particulièrement énergique, le présentateur du "Journal du Hard" a agacé la présentatrice Estelle Denis par son comportement. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Présentatrice de Touche pas à mon sport sur D8 depuis le mois de novembre, Estelle Denis s’est entourée d’une bande de chroniqueurs comme Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Parmi eux, Raymond Domenech, son compagnon. Avec l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, elle a déjà dansé un slow sur le plateau et s’est attiré les foudres du père de ses enfants quand elle a complimenté Julien Pasquet.

"Est-ce que vous pouvez la fermer ?"

Au début du mois de février, un échange étonnant avait eu lieu entre Estelle Denis et Raymond Domenech. L’équipe de TPMS était alors revenue sur l’annonce de Tony Parker, qui avait laissé entendre qu’il pourrait manquer les Jeux Olympiques car sa compagne attendait un enfant pour le mois de juillet. "Imaginons, si j’avais dû accoucher en pleine Coupe du monde, on va dire en 2006 parce que sinon…Non mais imaginons si j’avais dû accoucher à ce moment-là, vous auriez fait quoi ?", lui a-t-elle demandé. Mais la réponse avait surpris : "Tranquille" a simplement réagi Raymond Domenech, "Tu serais restée tranquille. Jamais de la vie… Ça n’a pas de sens, faire une Coupe du monde ou les Jeux je veux dire… Un enfant y’en aura d’autres…"

Ce jeudi, Raymond Domenech n’était pas présent autour de la table. Au contraire de Sébastien Thoen, animateur sur Canal +. Invité de l’émission, il a été incontrôlable, ne cessant de couper la parole et de crier au moment de s’exprimer. Tant et si bien qu’Estelle Denis a dû lui dire de se taire d’une manière assez ferme, avant de demander au public s’il était fatigué lui-aussi par le comportement du présentateur du Journal du hard. "C'est la première fois que je dis ça à un invité, mais là, vous m'avez chauffée". Une remarque prise en compte par le principal intéressé, qui s’est calmé au plus grand plaisir de Dominique Grimault, agacé lui aussi par son énergie débordante.

Réagissez à l'actu people