TV

TPMPKendji : la belle surprise de Cyril Hanouna et du chanteur à une jeune fan (vidéo)

TPMPKendji : la belle surprise de Cyril Hanouna et du chanteur à une jeune fan (vidéo)

Mardi 19 février lors du prime "Touche pas à mon Kendji" sur C8, Cyril Hanouna a fait une incroyable surprise à une jeune fan du chanteur. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, C8 diffusait le prime de "Touche pas à mon poste" consacré à Kendji Girac, le chanteur préféré de Cyril Hanouna : "Touche pas à mon Kendji". L'occasion d'entendre l'artiste interpréter plusieurs de ses tubes, mais aussi chanter et relever des défis avec plusieurs guests (notamment du drift en voiture avec BigFlo & Oli). C'était aussi l'occasion pour de nombreux fans du chanteur de le retrouver dans un autre cadre que celui d'un concert, et même parfois de le rencontrer.

Un rêve qui s'accomplit

C'était le cas de la jeune Norah. La petite fille est une fan absolue de Kendji Girac et rêvait de rencontrer son idôle. Il n'en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna saute sur l'occasion et lui réserve une incroyable surprise. Il a donc fait venir la jeune fille sur le plateau les yeux bandés et les oreilles bouchées, sans qu'elle n'ai aucune idée d'où elle se trouvait. Lorsque Cyril Hanouna lui a dévoilé la surprise, Norah a fondu en larmes et sauté dans les bras de Kendji Girac, accompagnée de sa maman elle aussi en larmes. Un très émouvant moment de télévision et de musique.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people