TV

TPMP : Yann Barthès taxé de non-professionnalisme par Géraldine Maillet (vidéo)

TPMP : Yann Barthès taxé de non-professionnalisme par Géraldine Maillet (vidéo)

Ce mercredi 25 janvier les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", sur C8, partageaient avec les téléspectateurs leurs coups de coeur et de leurs coups de gueule du jour. C’est Géraldine Maillet qui a pris position contre l’animateur de TMC, Yann Barthès, qu’elle a sévèrement critiqué, l’accusant même d’un manque de professionnalisme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 25 janvier Cyril Hanouna présente une version XXL de son programme "Touche Pas à Mon Poste" et comme tous les soirs, lui et ses chroniqueurs, ont débriefé toutes les émissions du PAF. C’est, une fois n’est pas coutume, l’écrivaine Géraldine Maillet, qui a poussé son coup de gueule. C’est Yann Barthès qui a fait les frais de la colère de la chroniqueuse, que cette dernière a qualifié de "non professionnel". Elle faisait référence à la performance de l’animateur qui avait, ce mardi 24 janvier, pris la tête d’un "Quotidien" spécial Handball, discipline dont il ne semble pas être expert. Les images le montrent, en effet, hésitant et un peu perdu entre tous les duplexes qu’il doit gérer. 

Je trouve ça scandaleux 

"Moi je trouve ça scandaleux d’avoir confié l’après match de handball à Yann Barthès" s’est indignée la chroniqueuse. cette dernière aurait mieux vu un Grégoire Margotton, journaliste sportif, spécialisé en football, mais qui "a bossé, a travaillé pour commenter le match donc il a été formidable et je trouvais que Yann Barthès a été un peu léger." La femme conclut en appuyant sur le "moment de solitude" vécu par l’animateur de "Quotidien". Reste à voir si ce dernier l’a vraiment vécu comme ça et appréciera les critiques de la chroniqueuse de C8. Affaire à suivre.  

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people