TV

TPMP vit-elle sa dernière saison à l'antenne ? Cyril Hanouna répond ! (Vidéo)

TPMP vit-elle sa dernière saison à l'antenne ? Cyril Hanouna répond ! (Vidéo)

L'émission "TPMP" est-elle en danger ? De nombreux internautes se posaient la question, Cyril Hanouna a répondu en plateau ce jeudi 15 octobre. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

L'année 2020 est décidément très compliquée pour les animateurs télé. Lors du confinement, ils ont dû adapter leurs émissions, tourner en effectif réduits ou bien carrément de chez eux. C'est ce qu'a décidé Cyril Hanouna qui a animé "Chez Baba" depuis son salon, les chroniqueurs intervenant par visioconférence. A la sortie du confinement, ce sont les conditions sanitaires qui ont imposé les nouvelles règles : port du masque obligatoire dans le public, distanciation sociale en plateau entre les invités, voire ajout de protections en plexiglas. Nouvelle épreuve pour les émission en direct en fin de soirée : le couvre-feu imposé par Emmanuel Macron de 21h à 6h dans les zones d'alerte maximale. "TPMP" est-elle menacée vu qu'elle finit à 21h15 et est enregistrée en public ? Public qui doit donc être rentrée chez lui à 21 heures.

Trois saisons supplémentaires de "TPMP"

Cyril Hanouna a démenti tout arrêt de l'émission à cause du couvre-feu mercredi soir, expliquant que les horaires de tournage allaient être adaptés en vue de ces nouvelles contraintes. Quant aux rumeurs d'arrêt de l'émission pour les années à venir, l'animateur vedette de C8 les a aussi démenties en plateau jeudi 15 octobre. Alors qu'il répondait aux questions du public, l'une d'elle portait sur la pérennité de l'émission. "Est-ce que la 11e saison de TPMP sera la dernière ?", lit à haute voix Cyril Hanouna. "Non, ce ne sera pas du tout la dernière", a-t-il assuré. "On est encore là pour trois ans déjà sûr et peut-être quatre", a ajouté l'intéressé. De quoi rassurer les fans !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people