TV

TPMP : Virginie Ledoyen ne garde pas un bon souvenir de sa scène de baiser avec cette star d'Hollywood (Vidéo)

TPMP : Virginie Ledoyen ne garde pas un bon souvenir de sa scène de baiser avec cette star d'Hollywood (Vidéo)

L'actrice Virginie Ledoyen était l'invitée de "TPMP" ce mardi 29 septembre. Elle est revenue sur une scène de baiser mythique avec Leonardo DiCaprio, qu'elle décrit comme un calvaire. Une vidéo à revoir sur Non Stop Zapping.

De sa voix grave, aucun doute qu'elle a dû envouter les membres de The Penelopes. Virginie Ledoyen comédienne de profession, a fait une incursion dans la chanson. Elle a enregistré un titre avec le groupe "Affliction". "En une après-midi, sans trop répéter, la chanson était enregistrée", confie le duo à "20 Minutes". La chanson parle d'une séparation. Le rythme est mélancolique. L'actrice prend son rôle très à cœur et va même défendre le bout de gras sur les plateaux télé. Ainsi mardi 29 septembre, elle était l'invitée de "TPMP". Outre la musique, Virginie Ledoyen est revenue sur une scène mythique du film "La plage", dont elle ne garde pas un souvenir ému.

Une scène difficile à tourner

La scène du baiser sous l'eau avec Leonardo DiCaprio a été dure à tourner. "Les baisers, c'est jamais romantique sur un tournage", déclare tout de go Virginie Ledoyen. "Ce n'est pas désiré, pas très romantique". Mais ce n'est pas le pire. Non, ce qui lui a laissé le pire souvenir, ce sont les conditions de tournage du fameux baiser. "On tournait sous l'eau, c'est compliqué. On est dans des piscines. Parfois il y a des hommes grenouilles qui nous tirent les jambes pour pas qu'on remonte et puis il y a plusieurs prises et on en a marre", avoue la comédienne. "Y'a pire sur terre", conclut Virginie Ledoyen mais en tant qu'acteur, ce n'est pas le moment le plus fun d'un tournage. Un avis partagé par Béatrice Dalle qui a été bouleversée par sa première scène de sexe sur le tournage de 37°2 le matin. "Moi je suis d'une famille très pudique où on ne se met même pas en maillot de bain ou en culotte, c'est juste pas possible", avait raconté l'actrice dans "C à Vous".

De quoi voir d'un œil totalement différent ces scènes qui semblent si romantiques à l'écran !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people