TV

TPMP : Violetta et Enora Malagré ultra sexy, le plateau s'enflamme (vidéo)

   / 5  
TPMP : Violetta et Enora Malagré ultra sexy, le plateau s'enflamme
1
TPMP : Violetta et Enora Malagré ultra sexy, le plateau s'enflamme
Enora Malagré super sexy face à Violetta
2
Enora Malagré super sexy face à Violetta
Le grand écart d'Enora Malagré
3
Le grand écart d'Enora Malagré
Cyril Hanouna et Violetta
4
Cyril Hanouna et Violetta
Violetta a remporté sa battle de danse face à Enora Malagré
5
Violetta a remporté sa battle de danse face à Enora Malagré

Violetta était lundi soir l'invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et l'héroïne de Disney a fait le show sur D8. Opposée à Enora Malagré dans un battle de danse ultra sexy, l'actrice argentine a fait usage de tous ses charmes pour s'imposer. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quand il y a un gros coup de gueule ou un moment sexy dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré n'est jamais très loin. Chroniqueuse emblématique de l'émission de Cyril Hanouna, la petite blonde fait régulièrement le buzz, soit par ses clash à répétition, soit par ses danses toujours très sexy. Jeudi dernier, elle avait fait parler d'elle pour une raison un peu différente puisqu'elle avait osé des confidences très personnelles sur sa collection de sextoys : "Moi j’ai une petite valise. Dans ma salle de bain, sous l’évier petit placard, petite valise. J’ai à peu près tout ce qui se fait de mieux en ce moment. Mais je n’ai pas de mec mon chat ! J’ai plusieurs modèles, ça dépend pour quelles parties de la personne" avait-elle confié sans la moindre gêne.

Violetta vs. Enora, battle ultra sexy dans TPMP

Et c'est une nouvelle fois sans la moindre gêne qu'Enora Malagré a défié lundi soir Violetta dans un battle de danse ultra sexy sur le plateau de Touche pas à mon poste. Invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna, l'héroïne de Disney a, elle aussi, fait usage de tous ses charmes pour s'imposer. Tandis que la chroniqueuse y est allée de son grand écart et a tout donné, Violetta, elle, a opté pour une tactique un peu différente : séduire Cyril Hanouna. C'est donc vers l'animateur qu'elle a consacré toute son attention pour emporter la victoire. Et ça a marché !

Réagissez à l'actu people