TV

TPMP : Vincent Vinel finaliste de The Voice compose le générique de la prochaine saison (vidéo)

TPMP : Vincent Vinel finaliste de The Voice compose le générique de la prochaine saison (vidéo)

Jeudi soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna recevait Lisandro, vainqueur de l'émission "The Voice 6" la semaine dernière. L'animateur a révélé que Vincent Vinel, finalite du même concours, allait réaliser le générique de la saison prochaine. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La 6ème saison de "The Voice" s'est achevée vendredi dernier sur TF1. Une édition remportée par Lisandro Cuxi, âgé de seulement 17 ans. Mais le candidat qui a marqué cette édition, c'est Vincent Vinel. Le jeune homme, atteint d'une maladie qui l'a rendu presque aveugle, a ébloui le jury tout au long de la saison, avec son timbre de voix si puissant et sa grande maîtrise du piano. Le jeune homme était d'ailleurs le favori des sondages et surtout celui de Cyril Hanouna. L'animateur de "Touche pas à mon poste" l'a d'ailleurs reçu dès lundi sur le plateau, où il a enchanté le public en reprenant les titres de l'actualité en chanson.

"Il est en train de nous composer le générique de l'année prochaine"

Jeudi soir, c'est cette fois le grand vainqueur Lisandro qui était l'invité de "TPMP". Cyril Hanouna a souligné sa performance... tout en soulignant à nouveau son amour pour Vincent. Il a d'ailleurs révélé que son chouchou allait participer, à sa manière, à l'émission de l'année prochaine : "Vous savez ce qu'il est en train de nous faire là Vincent ? (...) Il est en train de nous composer le générique de l'année prochaine de TPMP". Une belle consécration qui sera à entendre "dès la semaine prochaine en exclusivité" dans l'émission.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people