TV

TPMP : Vincent Vinel finaliste de The Voice 6, reprend en chanson les titres de l’actualité (Vidéo)

TPMP : Vincent Vinel finaliste de The Voice 6, reprend en chanson les titres de l’actualité (Vidéo)

Après des mois et des mois d’aventure, le dernier volet de The Voice 6 était diffusé ce samedi 10 juin. Pour les quatre finalistes du télé-crochet, l’heure était donc à celle de la finale. Et si c’est Lisandro qui a remporté le concours de chant, Vincent Vinel de son côté a grandement marqué les esprits avec son timbre de voix céleste. Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce lundi 12 juin, le candidat de The Voice 6 a repris les titres de l’actualité en chanson. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après le sacre de Slimane lors de la cinquième saison de The Voice, les aficionados de l'émission de TF1 attendaient avec impatience le retour de leur programme favori. Le 18 février dernier, la première chaîne donnait donc le coup d’envoi de The Voice 6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année encore les candidats étaient tous dotés de voix incroyables. Alors que l’aventure a été très forte en émotions et en rebondissements pour les téléspectateurs, ces derniers attendaient avec une extrême impatience de voir la grande finale du télé-crochet.

Une voix incroyable

Ce samedi 10 juin après des semaines et des semaines d’une folle compétition Lucie Vagenheim, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lisandro s’affrontaient donc une dernière fois face aux membres du jury. Une folle soirée qui a offert à Lisandro la victoire du télé-crochet de TF1. Finaliste malheureux, Vincent Vinel était invité ce lundi 12 juin sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". En effet, Cyril Hanouna a toujours avoué qu’il était fan du talent hors norme du candidat. Ce dernier a donc accepté l’invitation du trublion de C8 et a interprété en musique les titres de l’actualité.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people