TV

TPMP : Vincent Vinel finaliste de The Voice 6, découvrez son incroyable medley (Vidéo)

TPMP : Vincent Vinel finaliste de The Voice 6, découvrez son incroyable medley (Vidéo)

Chaque année, The Voice le télé-crochet de TF1, offre aux téléspectateurs un spectacle incroyable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cru 2017 a encore été riche en talents hors normes. Finaliste malheureux, Vincent Vinel était présent sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce lundi 12 juin. Le candidat malvoyant a interprété en direct un petit medley des titres qu’il a chanté durant la sixième saison de The Voice. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines d’une compétition riche en émotions et en rebondissements, TF1 diffusait la grande finale de "The Voice 6" ce samedi 10 juin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les aficionados du télé-crochet ont encore une fois assisté à un spectacle d’une qualité impressionnante. Lucie Vagenheim, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lisandro s’affrontaient donc une dernière fois face aux membres du jury. Et si le suspense restait entier, c’est finalement Lisandro le talent de l’équipe de M Pokora, qui a remporté la sixième saison de The Voice.

Un medley à couper le souffle

Ce lundi 12 juin, Vincent Vinel avait accepté l’invitation de Cyril Hanouna, et était donc présent sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Alors que le chanteur s’est gentiment prêté à un petit jeu en début d’émission, Vincent Vinel a régalé les téléspectateurs de C8 en livrant un medley des titres qu’il avait interprété durant "The Voice 6". Face à un Cyril Hanouna totalement fan, Vincent Vinel a donc une nouvelle fois démontré l’étendue de son talent, et a repris de nombreuses chansons comme "Chandelier" de Sia ou encore "Loose Yourself" du rappeur Eminem.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people