TV

TPMP : Vincent Moscato balance sur son élimination de DALS (vidéo)

TPMP : Vincent Moscato balance sur son élimination de DALS (vidéo)

Lundi 15 octobre dans "TPMP", Cyril Hanouna recevait Vincent Moscato, éliminé samedi dernier de "DALS". L'animateur foot a balancé sur le choix de la chanson, dont il ne voulait visiblement pas. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Danse avec les stars" a certainement perdu son candidat le plus charismatique de la saison samedi soir. Après Clara Ginola lors du premier épisode, c'est le turbulent Vincent Moscato, connu pour sa grosse voix, son franc parler et ses punchlines sur RMC, qui a été éliminé face à un autre sportif, Basile Boli. De nombreux téléspectateurs ont exprimé leur tristesse de voir Vincent Moscato quitter le show de TF1. Hier soir, Cyril Hanouna l'a donc convié sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour revenir sur cette élimination. Et visiblement, ce dernier n'a pas trop digéré le choix de la chanson pour danser son cha-cha-cha samedi soir, le célèbre titre "Amoureux de ma femme" de Richard Anthony. 

Vincent Moscato vraiment pas fan du titre

Vincent Moscato s'est alors mis à balancer, dans son franc parler et son langage habituels : "Je me suis dit, le mec qui a écrit cette chanson ils lui ont coupé les mains pour plus qu'il recommence" lance-t-il sous les yeux choqués de Cyril Hanouna et Pascal Obispo, qui s'est mis à pleurer de rire. Il confirme l'info de Cyril Hanouna selon laquelle il était contre le choix de cette chanson depuis la semaine dernière. "Rien que pour l'écoute de la semaine, parce que tu la passe toute la semaine" lance-t-il alors avant de montrer tout son désamour pour la chanson de Richard Anthony. Alors, la production de "Danse avec les stars" lui a-t-elle imposé le titre et coûté sa place dans l'émission ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people