TV

TPMP : Vif accrochage entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi (Vidéo)

TPMP : Vif accrochage entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi (Vidéo)

Le ton est monté ce mercredi 22 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu’il racontait une anecdote, Benjamin Castaldi s’est violemment emporté contre Matthieu Delormeau. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de TPMP ont évoqué l’intrusion des paparazzis dans la vie des stars ce mercredi 22 janvier. Et rapidement, Matthieu Delormeau a expliqué que sa famille avait apprit son homosexualité à cause des magazines : "Un magazine a voulu faire un gros coup. Et ils ont dit tiens on va outé quelqu’un. J’étais chez moi en train de déjeuner avec ma sœur. Et là je vois une pub pour un magazine avec ma tête. Alors là branle-bas de combat. J’appelle ma pauvre grand-mère qui était chez elle. Il a fallu planquer tous les magazines car on amenait chez elle tous les magazines. Et elle ne savait pas que j’étais gay, ni rien". Benjamin Castaldi a lui aussi vécu une très mauvaise expérience avec la presse il y a quelques années.

"T'es c** ou tu le fais exprès ?"

Le chroniqueur s’est souvenu d’une anecdote remontant à de nombreuses années : "J'étais avec Flavie sur la plage, et je jouais avec mon fils Enzo. Je l'ai pris par le pied. Et comme avant, on avait bu un verre de rosé, ils ont assimilé les deux en disant 'Il est tellement bourré qu'il fait du mal à son enfant'". Mais alors que Benjamin Castaldi a expliqué que cette histoire lui avait fait "un mal de chien", Matthieu Delormeau a réagi : "Non mais tu dis que tu venais de boire et que tu tenais ton fils comme ça !". Des propos qui ont provoqué la colère de Benjamin Castaldi : "T'es c** ou tu le fais exprès ? Non mais qu'est-ce que je viens de te dire ? Parfois tu vas trop loin, je te le dis ! Ça te fait rire ?!". Rapidement, Cyril Hanouna est intervenu pour mettre un terme au clash.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people