TV

TPMP : Vianney fait une confidence étonnante sur le plateau!

TPMP : Vianney fait une confidence étonnante sur le plateau!

Ce lundi soir, Vianney était l'invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'occasion pour le chanteur de 27 ans de dévoiler une anecdote inattendue sur son enfance. Une séquence à retrouver sur Non stop zapping.

Il est à l'affiche de "Ma Mère est folle" aux côtés de Fanny Ardant. Ce lundi 3 décembre, Vianney était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. A cette occasion, l'animateur a interrogé ses chroniqueurs et son invité sur les surnoms donnés par leurs parents durant leur enfance. Et celui du chanteur et désormais acteur de 27 ans est pour le moins... étonnant! "Mes parents ils disent : 'Néné le charcutier'", a lancé Vianney. "Néné le charcutier? Mais pourquoi frère? Tu fais de la mortadelle?" a plaisanté l'animateur. "Il parait que ça me saoulait quand j'étais petit quand ils disaient ça…", a continué le jeune homme. Mais un autre surnom a également déclenché l'hilarité sur le plateau, celui de Maxime Guény, "Maximus Génicus"! Décidemment, les parents débordent d'imagination…


Vianney empêche Fanny Ardant de dévoiler la fin du film


Le 29 novembre, les deux protagonistes du film "Ma Mère est folle", Fanny Ardant et Vianney, étaient invités sur le plateau de C à Vous. Visiblement très enthousiaste, Fanny Ardant était à deux doigts de dévoiler la fin du film avant d'être stoppée par son partenaire! "Il a de la chance d'avoir une mère comme moi. Elle ne s'avoue jamais vaincue, elle a des solutions pour tout, rien n'est grave, rien ne lui fait peur donc qu'est-ce qui peut arriver à un petit garçon quand il a une mère comme ça? Bon à la fin je me suis quand même fait avoir", a-t-elle continué. "Balancez pas tout quand même Fanny", a rétorqué le jeune homme. Un spoiler qui a été évité de justesse!

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people