TV

TPMP : Vegedream se confie sur le succès pesant de "Ramenez la coupe à la maison" (vidéo)

TPMP : Vegedream se confie sur le succès pesant de "Ramenez la coupe à la maison" (vidéo)

Mardi 9 avril, Cyril Hanouna accueillait Vegedream sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le chanteur s'est confié sur le succès fou de son tube "Ramenez la coupe à la maison" et a laissé entendre qu'il en avait peut-être un peu marre. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le 15 juillet 2018, deux choses entraient dans le patrimoine historique de la France : l'équipe de France de football de Didier Deschamps qui remportait la deuxième Coupe du monde de l'histoire de notre pays en Russie, et... Vegedream, avec un hymne à la gloire de cette équipe qui a fait rêver tout un peuple l'espace d'un mois féérique. Avec son tube "Ramenez la coupe à la maison", le chanteur a non seulement fait chanter les joueurs de l'équipe de France, notamment ses amis Benjamin Mendy et Samuel Umtiti, mais aussi tout un peuple depuis plus de 9 mois. Invité de "Touche pas à mon poste" ce mardi soir, Vegedream est revenu rapidement sur ce succès complètement dingue.

"On m'appelle 'Ramenez la coupe à la maison' dans la rue"

Car Cyril Hanouna n'a pas manqué de le critiquer avec beaucoup d'humour : "Je suis sûr que vous êtes comme moi : vous l'aimez, mais vous êtes des millions à le haïr. Je peux pas regarder un match de foot sans chanter" plaisante l'animateur. "Moi-même je me hais" lance alors Vegedream, visiblement fatigué lui aussi que cette chanson soit tant rentrée dans les esprits. Et le chanteur en rajoute une couche : "On m'appelle 'Ramenez la coupe à la maison' dans la rue" ajoute-t-il. Cela ne sera en effet pas facile pour le chanteur de se détacher d'un tel succès, alors que son tube a été écouté près de 200 millions de fois rien que sur Youtube. Et qu'a alors décidé Cyril Hanouna ? De diffuser la chanson sur le plateau pour la chanter avec le public. Ne serait-ce pas un peu enfoncer le couteau dans la plaie Baba ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people