TV

TPMP - Valérie Benaïm : Ses confidences étonnantes sur Patoche !

TPMP - Valérie Benaïm : Ses confidences étonnantes sur Patoche !

Valérie Benaïm présentera ce soir le premier numéro de TPMP été. Pendant les grandes vacances, la chroniqueuse et sa collègue Enora Malagré prendront en effet les commandes de l'émission en alternance à la place de Cyril Hanouna et Julien Courbet. Pour l'occasion, les deux chroniqueuses très complices se sont interviewées l'une l'autre pour Télé Loisirs. Le compagnon de Valérie Benaïm, surnommé Patoche, était bien entendu au centre de la conversation...

Ce samedi 4 juillet, Valérie Benaïm a annoncé dans La Médiasphère sur LCI qu'elle présenterait une émission consacrée à la décoration à partir de janvier 2016 sur D8. "On ne veut pas faire quelque chose qui serait un peu rapide. Parce que nous l'avons annoncé donc il faudrait absolument être là en septembre. En revanche, a priori, on sera là pour janvier 2016. L'intérêt, ce n'est pas de faire un programme pour faire un programme. On essaye de faire quelque chose qui plaise au téléspectateurs et qui me plaise" a-t-elle ainsi expliqué.

Elle devra faire face à la concurrence de Valérie Damidot qui, bien qu'elle ait quitté la présentation de D&Co sur M6, a bien l'intention de continuer à maroufler sur NRJ 12 : "Je planche sur une émission de déco. On marouflera sur NRJ12, ne vous inquiétez pas" a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé Star.

"Ca m'amuse qu'on fantasme sur Patoche !"

Maintenant que Cyril Hanouna est en vacances, ce sont ses chroniqueuses Enora Malagré et Valérie Benaïm qui vont assurer tout l'été aux commandes de Touche pas à mon poste. TPMP d'été, ça commence dès ce soir avec Valérie Benaïm et cette dernière est ravie de donner rendez-vous aux téléspectateurs de l'émission phare de D8.

Pour l'occasion, les deux chroniqueuses préférées de Cyril Hanouna se sont interviewées l'une et l'autre pour Télé Loisirs. Enora Malagré a ainsi interrogé sa collègue sur la façon dont cette dernière vit "l'étalage" de sa vie privée dans TPMP où son compagnon, surnommé "Patoche" est très régulièrement évoqué.

"Honnêtement, je suis toujours hyper stricte et hyper rigoureuse sur la vie privée. Pour moi, c'est pas vraiment ma vie privée en fait. C'est un fantasme qu'on brode autour de. Evidemment qu'à 45 ans j'ai un homme dans ma vie. Il se trouve que Cyril a trouvé un surnom à cet homme-là et en a fait un personnage, mais c'est normal voilà. Et donc, ça m'amuse qu'on fantasme autour de lui, qu'on crée des choses. Alors, un coup c'est un vieux breton avec une pipe, un coup c'est un prof d'histoire, un coup c'est un vieux motard tatoué.... Ca me fait rire et du coup, ce n'est pas vraiment intrusif puisque pour moi, j'ai tellement pas l'impression qu'on parle de ma vie, on parle d'un truc fantasmé et on s'amuse autour de choses qui effectivement sont vraies : j'ai un homme dans ma vie" déclare ainsi Valérie Benaïm.

Toutefois, lorsque l'intrusion dans sa vie privée est belle et bien réelle, cette dernière ne rigole plus : "Moi je veux bien qu'on s'amuse sur ce fantasme-là, après quand on vient faire des photos où des choses volées dans mon intimité ou quand je suis avec mon fils dans la rue etc, ça me blesse."

Réagissez à l'actu people