TV

TPMP : Valérie Benaïm révèle une habitude très gênante sur Benjamin Castaldi (vidéo)

TPMP : Valérie Benaïm révèle une habitude très gênante sur Benjamin Castaldi (vidéo)

L’émission phare de C8, "Touche pas à mon poste" est en partie connue pour les petites anecdotes personnelles qu'elle dévoile, à chaque émission, sur ses chroniqueurs. C'est durant la séquence "C'est quoi la question", ce lundi, que la chroniqueuse Valérie Benaïm a révélé une particularité plutôt originale de son comparse, Benjamin Castaldi. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Après deux émission en rediffusion, jeudi 25 et vendredi 26 mai, "Touche pas à mon poste" était de retour en direct, lundi 29 mai. Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur C8, pour une émission spéciale Marseille, avec Patrick Bosso et Titoff, comme invités. Une émission qui a démarré dans une bonne ambiance avec une partie de pétanque. Le programme était plein de révélations des chroniqueurs, parfois surprenantes et très embarrassantes. Valérie Benaïm quant à elle, a révélé une petite ancedote croustillante et personnelle sur son collègue, Benjamin Castaldi.

Valérie Benaïm : C’est un adepte  "des vents très discrets"

Mais quelle particularité possède Benjamin Castaldi ? Une large énigme, pour une séquence très gênante. A l’occasion de la séquence "C’est quoi la question" de l’émission de "TPMP", ce lundi 29 mai, Valérie Benaïm a levé le voile sur une habitude gênante de Benjamin Castaldi : l’ancien animateur de "Secret Story" serait un adepte "des vents très discrets". Une véritable "spécialité", selon la chroniqueuse. Avant d’ajouter : "Ce qui est formidable avec Benjamin, c'est qu'il doit avoir un transit absolument impeccable, parce que ça ne sent pas, vous voyez. En fait, c'est parce que ça le fait rire. C'est à ça qu'on le sait. Quand il rit tout seul, c'est qu'il a pété". Une anecdote qui a mis hilare tout le public, Cyril Hanouna et sa bande sauf pour le principal intéressé, Benjamin Castaldi, visiblement très gêné et embarrassé.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people