TV

TPMP – Valérie Benaïm inscrite sur Tinder à son insu ! (Vidéo)

TPMP – Valérie Benaïm inscrite sur Tinder à son insu ! (Vidéo)

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a eu la surprise d’apprendre qu’elle était inscrite sur une célèbre application de rencontre, sans l’avoir jamais demandé ! Non Stop Zapping vous montre les images.

Sur le plateau de Cyril Hanouna ce lundi soir, les chroniqueurs et l’animateur s’étaient mis à l’heure marseillaise. En cause, la venue sur le plateau des acteurs originaires de la ville phocéenne, Patrick Bosso et Titoff. Pour l’occasion, tous les chroniqueurs présents sont venus sur le plateau en tenue de plage avant de s’essayer, chacun leur tour, à l’accent marseillais. Si Isabelle Morini-Bosc ou Valérie Benaïm se débrouillent plutôt bien en accent chantant, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire ne sont pas prêts de se faire passer pour des Marseillais pur jus. Qu’importe, puisque la conversation s’est rapidement tournée vers un tout autre sujet : l’inscription de Valérie Benaïm sur une application de rencontres.

Valérie Benaïm apprend en direct son inscription sur Tinder

Quid de Patoche, le compagnon aimant qui partage la vie de la chroniqueuse depuis plusieurs années ? Que tout le monde se rassure, le couple est toujours aussi solide. Pourtant, Valérie Benaïm est bien inscrite sur la célèbre application de rencontres Tinder. Problème, cette inscription n’est pas du tout à l’origine de la chroniqueuse. "Vous vous appelez Diane et vous avez 24 ans", lui explique Cyril Hanouna, capture écran de l’application à l’appui. "C’est Amid, de Miami, qui nous regarde tous les jours qui nous a envoyé ça. C’est vraiment vous, ils ont mis des photos de vous (…) et vous habitez au Texas !" poursuit l’animateur vedette de C8. Interloquée, Valérie Benaïm a eu bien du mal à y croire. Fort heureusement, l’humoriste Titoff a eu vite fait de détendre l’atmosphère en notant que le "plus surprenant, c’est de faire croire qu’elle a 24 ans". Fou rire général sur le plateau.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people