TV

TPMP : Valérie Benaïm fait une violente chute en plein direct ! (Vidéo)

   / 5  
Estelle Denis explique le jeu des chaises
1
Estelle Denis explique le jeu des chaises
Le jeu des chaises avant la chute
2
Le jeu des chaises avant la chute
Thierry Moreau se prépare à faire glisser Valérie Benaïm
3
Thierry Moreau se prépare à faire glisser Valérie Benaïm
La chute de Valérie Benaïm
4
La chute de Valérie Benaïm
TPMP : Valérie Benaïm fait une violente chute en plein direct
5
TPMP : Valérie Benaïm fait une violente chute en plein direct

Cela fait des semaines et des semaines que Cyril Hanouna a annoncé qu'il allait se marier à Las Vegas avec son acolyte Camille Combal. Alors que ce voyage vient tout juste d'avoir lieu, le mythique présentateur de Touche pas à Mon Poste était en retard et n'a pas pu ouvrir son émission. Un petit jeu a donc été organisé afin de savoir qui allait assurer le remplacement jusqu'à l'arrivée de Cyril Hanouna. Lors de ce jeu Valérie Benaïm a fait une lourde chute en plein direct. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tous les soirs de la semaine Cyril Hanouna donne rende-vous à ses fidèles téléspectateurs avec Touche Pas à Mon Poste. Et depuis quelques semaines le trublion de D8 a annoncé qu'il souhaitait se marier avec Camille Combal, son chroniqueur préféré. Un voyage haut en couleur dont Cyril Hanouna et ses chroniqueurs viennent tout juste de rentrer. Et si Jean-Michel Maire, et ses acolytes sont rentrés en début d'après-midi, de son côté Cyril Hanouna a pris un vol plus tard.

Une chute en plein direct

Alors qu'il atterrissait tout juste avant le début de Touche Pas à Mon Poste, il a donc fallu trouver un remplaçant au pied levé. Pour se faire, un petit jeu a été organisé, afin de savoir qui allait remplacer Cyril Hanouna avant son arrivée sur le plateau de TPMP. Un petit jeu très simple, puisqu’il consistait à aller le plus loin en glissant sur une chaise à roulettes. Et si Enora Malagré n'a pas remporté la partie, de son côté Valérie Benaïm devrait se rappeler bien longtemps de ce jeu.

En effet, alors que Thierry Moreau devait la lancer le plus loin possible, cette dernière est lourdement tombée par terre. Plus de peur que de mal pour la belle Valérie Benaïm, qui s'est fait piquer la vedette par Jean-Michel Maire. En effet, c'est le chroniqueur qui a finalement assuré le remplacement de Cyril Hanouna durant sa petite absence.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people