TV

TPMP : Valérie Bénaïm en brouille avec Cyril Hanouna ? L'animateur et la chroniqueuse réagissent (vidéo)

TPMP : Valérie Bénaïm en brouille avec Cyril Hanouna ? L'animateur et la chroniqueuse réagissent (vidéo)

Face aux rumeurs sur un conflit entre Valérie Bénaïm et Cyril Hanouna alors que l’absence de la chroniqueuse dans TPMP se fait remarquer, les deux intéressés ont réagi ce vendredi 22 janvier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'absence de Valérie Bénaïm dans TPMP ces derniers temps a suscité des interrogations. Victime de menaces et d'insultes en septembre dernier après avoir dénoncé les paroles d’un titre du rappeur Freeze Corleone, accusé d’apologie du nazisme et d’antisémitisme dans l'un de ses clips, la chroniqueuse avait ensuite été menacée par un homme qui s'était rendu devant les studios de C8. C'est ensuite des soucis de santé en décembre qui ont touché l'animatrice. A cause de fortes douleurs au dos, Valérie Bénaïm n'a pu se rendre sur le plateau. "En plus, elle voulait un peu se reposer parce qu'elle a été très marquée par tout ce qui s'est passé", avait expliqué Cyril Hanouna sur sa chroniqueuse toujours affectée.

Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm répondent aux rumeurs

Depuis, la présence de la chroniqueuse se fait rare. Alors que des rumeurs sur un possible départ de l’émission circulent, ou encore sur une supposée brouille avec Cyril Hanouna, l'animateur a mis les choses au clair dans TPMP ce vendredi 22 janvier. En présence de sa chroniqueuse, Cyril Hanouna a mis fin aux rumeurs à sa manière. "Arrêtez de nous gonfler les coucougnettes, c'est bon. Bénaïm et moi c'est comme ça, c'est comme deux boulettes, c'est comme une kefta et une boulette sauf qu'il y en a une qui est plus écrasée que l'autre", a-t-il lâché avec humour. De son côté, Valérie Bénaïm a assuré : "Tout va bien, c'est mon ami pour la vie". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people