TV

TPMP : Valérie Benaïm clashe violemment Matthieu Delormeau, la vidéo hilarante

TPMP : Valérie Benaïm clashe violemment Matthieu Delormeau, la vidéo hilarante

Jeudi 10 janvier dans "Touche pas à mon poste", Valérie Benaïm a violemment clashé Matthieu Delormeau sur le plateau. Une séquence incroyable et hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna accueillait Chris Marques et Chimène Badi pour un retour au début des années 2000 innatendu. Les chroniqueurs avaient notamment décidé de se déguiser en stars de la musique à cette époque, notamment les artistes sortis des concours de chant télévisés (La nouvelle star, Pop Star, Star Academy), comme Chimène Badi elle-même. On a donc pu voir renaître l'espace d'une soirée les L5, ou encore Sheryfa Luna, qui était l'invitée de "Morandini Live" sur Non Stop People il y a un peu moins d'un an pour raconter sa traversée du désert. Pourtant les véritables attractions de la soirée se sont révélés être les chroniqueurs, Valérie Benaïm et Matthieu Delormeau en tête.

"Tu veux que je fasse quoi ? Un tiers de 'Wouf' ?"

Cyril Hanouna leur demandait ce qu'ils auraient changé dans leur carrière si ils pouvait le faire. Valérie Benaïm déclare alors qu'elle ne changerait rien car "on apprend de ses erreurs". Une phrase un peu bateau qui a énervé Matthieu Delormeau... qui s'est immédiatement fait rembarrer : "Malheureusement toi c'est pas le cas t'as fait un paquet d'erreurs et t'as rien appris" lui lance-t-elle sous les olas du public. "Je lui souhaite le tiers de mes fans. Le tiers même de ma carrière !" lui a répondu Matthieu Delormeau... qui en a alors pris une seconde couche ! "Tu veux que je fasse quoi ? Un tiers de 'Wouf' ? Je suis pas sûre" lui a-t-elle sèchement répondu, en référence à l'émission "Wouf, quel chien sera à la hauteur ?" animée par Matthieu Delormeau en 2015 sur NRJ12. Comme quoi nos casseroles ne nous suivent jamais de très loin.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people