TV

TPMP : Valérie Bénaïm, ce que pense Patoche des blagues de Cyril Hanouna

TPMP : Valérie Bénaïm, ce que pense Patoche des blagues de Cyril Hanouna

Jeudi soir, Valérie Bénaïm sera aux commandes d’un tout nouveau numéro de l’émission Le Grand Match. Après Le Grand match de la téléréalité, c’est une soirée spéciale TPMP qui se déroulera sur D8 à partir de 20h50. En pleine promo de ce nouveau programme, Valérie Bénaïm a accordé un entretien exclusif à nos confrères du site Le Progrès. L’occasion pour la chroniqueuse de 46 ans de revenir sur sa participation à l’émission phare de D8, Touche pas à mon poste, aux côtés de son ami de longue date, Cyril Hanouna. D’ordinaire blagueur, ce dernier n’hésite pas à la titiller sur sa vie amoureuse avec son compagnon, Patoche, qui n’a jamais réagi sur le sujet jusqu’à présent. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Valérie Bénaïm sera à la tête de l’émission Le Grand match spécial TPMP, à partir de 20h50 sur D8. Lors d’un entretien accordé à nos confrères du site Le Progrès, Valérie Bénaïm dévoile les dessous de cette émission ainsi que sa relation avec son boss, Cyril Hanouna et s’autorise quelques confidences sur sa vie privée avec le célèbre Patoche, dont le nom ne peut échapper à aucun fidèle téléspectateur de TPMP.

Au programme de ce Grand match spécial TPMP, les chroniqueurs de l’émission phare de D8 s’affronteront lors d’un grand quiz sur le monde de la télévision et son histoire. L’occasion pour les fans de Touche pas à mon poste de savoir enfin si "tous ceux qui se disent spécialistes de la télé et qui en parlent sont des escrocs ou pas". "Je suis ravie de faire cette émission !", a d’ailleurs confié l’animatrice. "On s’est amusés comme des dingues, a déclaré l’ani­ma­trice. On s’est cham­brés, on a été d’une mauvaise foi abso­lue, ils ont pinaillé sur les points pour essayer d’en grap­piller… C’était très drôle parce que, enfin, on les a mis à l’épreuve sur ce qu’ils sont censés le mieux connaître, c’est-à-dire le monde de la télé", ajoute-t-elle.

valÉrie bÉnaim : "Cyril Hanouna s’est amusé à broder une image" de patoche

Et, lors de ce grand quiz, difficile d’imaginer qu’il n’y aura pas au moins une question sur le chéri de l’animatrice, personnage incontournable de TPMP même s’il n’est jamais apparu à l’écran. Depuis plus de deux ans, Cyril Hanouna n’hésite pas à titiller Valérie Bénaïm sur sa relation avec le très discret Patoche. Cette dernière n’a donc pas manqué de donner son avis sur les vannes incessantes de son boss.

"A 46 ans, comme beau­coup de femmes, j’ai un compa­gnon dans ma vie, a-t-elle souli­gné. A partir de là, Cyril (Hanouna, ndlr) s’est amusé à broder une image… Et d’ailleurs elle est très drôle, parce que si on nous suit atten­ti­ve­ment, on découvre qu’un jour c’est un marin breton, le lende­main c’est un motard tatoué, le surlen­de­main c’est un coureur qui porte des vestes en velours… Cyril sait que je tiens jalou­se­ment à ma vie privée. On s’amuse autour de ce person­nage, mais évidem­ment sans empié­ter sur ce qu’est la vraie vie", a-t-elle assuré. Qu’en est-il de l’avis du principal intéressé ? "Il porte un regard amusé là-dessus, a confié l’ani­ma­trice. Il voit bien qu’il ne s’agit que d’une espèce de person­nage fantasmé, de fiction", affirme Valérie Bénaïm. 

Par Matilde

Réagissez à l'actu people