TV

TPMP : Vaimalama Chaves raconte sa soirée très arrosée après Miss France 2020 (vidéo)

TPMP : Vaimalama Chaves raconte sa soirée très arrosée après Miss France 2020 (vidéo)

Mardi 17 décembre, Vaimalama Chaves était l'invitée de "Touche pas à mon poste" pour sa première émission depuis qu'elle a cédé sa couronne de Miss France. Elle en a profité pour raconter la soirée un peu arrosée de samedi après le concours. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Samedi soir, la couronne a changé de tête : Clémence Botino, Miss Guadeloupe, a été élue Miss France 2020 par le public de TF1 qui l'a plébiscitée face à sa rivale Miss Provence, pourtant préférée du jury. C'est donc sa prédécesseure Vaimalama Chaves qui lui a déposée sa couronne de Miss France sur la tête, après une année de règne très réussie et un naturel rafraîchissant au poste de plus belle femme de France. Ce mardi soir, la Tahitienne était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" pour sa première émission de télévision depuis la fin de son sacre. Vaimalama Chaves en a profité pour se confier sur la grande soirée de samedi... mais pas exactement la partie à laquelle tout le monde s'attendait.

Une fête, un open bar et beaucoup de Miss...

Cyril Hanouna lui a demandé comment s'était passée la journée de dimanche, son premier jour en tant que "femme normale" après un an de Miss France. La réponse fut étonnante : "J'étais dans les choux, j'avais célébré ça comme il se devait. Il y avait la fête qui était organisée après et c'était open bar donc...." commence la jolie brune en souriant. Elle confirme qu'elle a fait la fête avec toutes les candidates de Miss France 2020, mais aussi avec ses copines de promo venues spécialement pour l'occasion. Une soirée de rêve pour certains à laquelle Cyril Hanouna aurait clairement bien aimer être invité. "Ya un after avec toi, toutes tes copines de promo et juste Jean-Pierre Pernaut ? Et on m'appelle pas ? " plaisante l'animateur, qui pourrait bien aller mettre son nez dans l'after de Miss France 2021 l'année prochaine.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people