TV

TPMP : Une tenue coquine en latex portée par Shy'm aux Enfoirés fait un carton (Vidéo)

TPMP : Une tenue coquine en latex portée par Shy'm aux Enfoirés fait un carton (Vidéo)

Dans l'épisode de Touche pas à mon Poste diffusé mardi 24 janvier, les chroniqueurs sont revenus sur un reportage au sujet du business autour du sexe passé sur la chaîne Numéro 23. Et un passage sur Shy'm abordé dans le documentaire a particulièrement retenu leur attention. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le lundi 23 janvier était diffusé sur la chaîne Numéro 23 un reportage consacré au marché du charme qui rapporterait chaque année 200 millions d'euros à la France. Mais un passage de ce programme a tout particulièrement retenu l'attention de l'équipe de l'émission Touche pas à mon Poste, diffusée sur C8. Dans l'épisode de mardi 24 janvier, présenté exceptionnellement par Julien Courbet, les chroniqueurs ont en effet visionné un passage du reportage dédié à la chanteuse Shy'm. Et pour cause : une tenue sexy en latex que celle-ci portait pour le concert des Enfoirés.

"Une impulsion extraordinaire"

Un vendeur explique que depuis l'apparition de Shy'm avec cette combinaison en cuir rouge, les ventes ont tout simlement explosé. "On eu un très gros succès cette année avec ça parce que sur le concert des Enfoirés, Shy'm portait cette catsuit et bizarrement ca a donné une impulsion extraordinaire. La boutique Démonia à Paris en a vendu des dizaines et des dizaines et nous des centaines voir des milliers" précise-t-il même. Pas étonnant puisque la belle chanteuse fait rêver de nombreux fans avec ses tenues toujours plus hot les unes que les autres.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people