TV

TPMP : Une spectatrice fond en larmes en rencontrant son frère pour la première fois (Vidéo)

TPMP : Une spectatrice fond en larmes en rencontrant son frère pour la première fois (Vidéo)

Mardi soir, Cyril Hanouna a exaucé le vœu d’une téléspectatrice en retrouvant son frère de 26 ans qu’elle n’avait encore jamais rencontré. Sur le plateau, l’émotion était partagée par tous. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le retour de Touche pas à mon Poste sur C8 en 2017 est marqué par une nouvelle séquence de l’émission. Désormais, au milieu des infos médias, jeux entre chroniqueurs et blagues potaches, Cyril Hanouna a décidé de réaliser les rêves de ses téléspectateurs. Lundi soir, il a par exemple offert un fabuleux voyage aux Caraïbes pour la lune de miel de deux fans de l’émission en échange d’une demande de mariage en direct, que la jeune femme a heureusement acceptée. Mardi soir, l’animateur vedette de C8 est allé encore plus loin puisqu’il a permis à un frère et une sœur de se rencontrer pour la toute première fois.

Joseph et Inès, 26 ans de séparation

Inès a appelé à l’aide Cyril Hanouna il y a quelques jours, l’implorant de l’aider à retrouver son frère qu’elle n’avait malheureusement jamais rencontré. Depuis plusieurs années, la jeune femme le recherche en vrain à travers la France. Mardi soir, sur le plateau, elle a enfin pu découvrir le visage de son frère, Joseph, âgé de 26 ans, et le serrer dans ses bras pour la première fois. Très émue, Inès a eu du mal à rester debout et a dû s’asseoir à plusieurs reprises pour se remettre de ses émotions. Même Cyril Hanouna a peiné à cacher son émotion. Le frère et la sœur ne s’étaient jamais rencontrés alors même qu’ils n'habitent qu'à quelques kilomètres l’un de l’autre. Joseph ignorait totalement avoir une sœur jusqu’à ce que Cyril Hanouna le contacte. Un beau moment que Non Stop Zapping vous propose de découvrir en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people