TV

TPMP : Une jolie chroniqueuse a fait son arrivée dans l’émission (Vidéo)

TPMP : Une jolie chroniqueuse a fait son arrivée dans l’émission (Vidéo)

Cyril Hanouna a ouvert l’émission du jour en annonçant l’arrivée d’une nouvelle recrue. Cette dernière n’a pas laissé les chroniqueurs indifférents. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il y a deux jours, les internautes apprenaient qu’Enora Malagré quittait Touche pas à mon poste, après 7 ans de loyaux services. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, la chroniqueuse avait annoncé sa décision de quitter l’équipe de Cyril Hanouna. Ce mercredi 31 mai, 48h plus tard, l’animateur a annoncé l’arrivée d’une nouvelle recrue. Et celle-ci est arrivée dès le before de l’émission. Jessie, découverte sur CStar, a été décrite par le présentateur star de C8 comme une jeune femme très belle et "très intelligente". Et les chroniqueurs n’ont pas été déçus en la découvrant. Puisque la jeune femme a fait forte impression sur ses nouveaux collègues, Cyril Hanouna a proposé à tous ses chroniqueurs masculins de tenter de la séduire.

Jean-Luc le séducteur

Ainsi, chacun d’entre eux a eu 30 secondes pour essayer de convaincre la jeune femme de le choisir. Après les prestations ratées de Gilles Verdez et de Maxime Guyény, c’est Jean-Michel Maire qui est passé à l’action. Le séducteur de la bande a promis à la belle qu’il "ne regarderait plus aucune autre femme" si elle lui accordait un peu d’attention. Et si la jeune femme a paru charmée au départ, c’est un autre chroniqueur a réussi à relever le défi. Jean-Luc Lemoine s’est en effet révélé être le préféré de Jessie. Et il faut dire qu’il lui avait sorti le grand jeu. "Ca fait 6 ans que je suis dans l’émission et je crois que j’ai enfin compris pourquoi je suis là". Après ça tout était joué d’avance.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people