TV

TPMP : une ex-Miss France déçue par Cyril Hanouna l'appelle en direct (vidéo)

TPMP : une ex-Miss France déçue par Cyril Hanouna l'appelle en direct (vidéo)

Mercredi 28 novembre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait Malika Ménard. Et en présence de Delphine Wespiser, chroniqueuse et également ancienne miss France, le présentateur a dû choisir sa Miss préférée. Et si le choix était déjà difficile, une troisième Miss s'en est mêlée. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans Touche pas à mon poste mercredi 28 novembre, Malika Ménard était présente pour faire la promotion de sa nouvelle émission "Les olympiades des métiers" présentée sur France 3 Normandie. Cyril Hanouna n'a pas arrêté de complimenter la l'ancienne Miss France, ce qui a crée une légère jalousie, notamment de la part de Delphine Wespiser, ex-Miss France mais également chroniqueuse de l'émission. En effet, alors que l'animateur déclare que Malika Ménard a toujours été "sa préférée", sa chroniqueuse ne manque pas d'exprimer sa surprise : "Franchement tu as toujours dis que c'était moi (...) On a les images !" Le trublion de C8 a tenté maladroitement de se défendre, et a nié avoir fait des telles déclarations. Malheureusement pour lui, des images de l'animateur déclarant sa préférence à Delphine Wespiser apparaissent à l'écran. Avec les vidéos, on ne peut jamais mentir ! 

Une troisième Miss s'en mêle

Et si la concurrence était déjà à son apogée, une troisième Miss a tenu à rétablir la vérité. Alors qu'il est en direct, Cyril Hanouna reçoit un coup de téléphone : "C'est "Nathalie Marquay ancienne Miss et femme de Jean-Pierre Pernault". La 57e Miss France s'exclame alors : "Qu'est-ce que j'entends ? Ce n'est pas moi ta Miss préférée ?", déclenchant l'hilarité sur le plateau. Mais elle ne s'arrête pas là : "je veux que tu répètes après moi : ma Miss France préférée c'est Nathalie Marquay Pernault". Et si l'on pouvait croire que Cyril Hanouna allait s'exécuter, il n'en est rien : " Ma miss France préférée est Delphine Wespiser" débite-t'il à toute vitesse, avant de raccrocher au nez de la femme du présentateur du JT de TF1. Face à cette annonce, sa chroniqueuse s'est levée pour le prendre dans ses bras. Tout est bien qui fini bien ! 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people