TV

TPMP : une chroniqueuse "mariée" à Michel Sardou (vidéo)

TPMP : une chroniqueuse "mariée" à Michel Sardou (vidéo)

La chroniqueuse de "TPMP", Isabelle Morini-Bosc a été "mariée" à Michel Sardou. Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle s’en explique sur le plateau de l’émission ce lundi 2 décembre.

Vous vous souvenez de Richard Virenque qui avait été dopé "à l’insu de mon plein gré" ? Le coureur cycliste avait reconnu prendre des produits dopants sans jamais prononcer le terme dopage ni même reconnaître qu’il était vraiment impliqué. C’est un peu ce qui est arrivé à la chroniqueuse de "TPMP", Isabelle Morini-Bosc. Elle a raconté sur le plateau de l’émission ce lundi 2 décembre une anecdote improbable.

"J’ai été mariée 24 heures avec Michel Sardou !"

Nous sommes en 1981. La chanson de Michel Sardou Les lacs des Connemara cartonne en France mais aussi ailleurs en Europe. "J’ai été mariée 24 heures à Michel Sardou parce qu’on était en Irlande et les Irlandais adoraient cette chanson", commence la chroniqueuse. Le chanteur avait la presse sur le dos toute la journée. "Ils n’arrêtaient pas de le mitrailler et dans le journal local le lendemain, il y avait ‘Michel Sardou et sa femme’ et donc c’était moi à côté parce qu’on était tout le temps ensemble. Ils étaient persuadés que j’étais sa femme." Fou-rire assuré sur le plateau de TPMP.

Evidemment, il s’agit d’un malentendu. Isabelle Morini-Bosc n’a jamais été mariée à Michel Sardou. A l’époque le chanteur français était l’époux d’Elisabeth Haas avec qui il a eu deux garçons : Romain né en 1974 et Davy né en 1978. Isabelle Morini-Bosc de son côté est mariée à Alain depuis 1978. "Quand on s'est mariés il y a 41 ans, je pensais, et mes amis aussi, que ça durerait six mois. Lui, il y croyait pour tout le monde, et apparemment il avait raison" a-t-elle déclaré sur le plateau de TPMP le 2 octobre dernier jour de l’anniversaire de son mariage.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people