TV

TPMP : Une ancienne conquête de Jean-Michel Maire dans le public ? Découvrez la réponse (vidéo)

TPMP : Une ancienne conquête de Jean-Michel Maire dans le public ? Découvrez la réponse (vidéo)

Présentateur de "Touche pas à mon poste" le vendredi, Julien Courbet a lancé une étude au sein du public. Il voulait savoir si une jeune femme était déjà sortie par le passé avec son chroniqueur Jean-Michel Maire. La réponse d'une jeune femme a semé le doute. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire est rarement avare en anecdotes, quitte à choquer parfois autour de la table dans Touche pas à mon poste. "Je suis désolé mais quand un patron va incognito dans une société, la moitié des employés se font virer, disait-il à propos de l'émission Patron incognito au mois de novembre. Moi il serait venu là où je bossais, j'aurais été viré au bout de quinze jours. Je passe mon temps à regarder des sites coquins sur Internet !" Trop exhibitionniste, il avait aussi forcé Cyril Hanouna à annuler une séquence il y a quelques jours.

"Il y a dix ans..."

Dernièrement, Jean-Michel Maire s'est également attaqué à Christophe Willem, qui avait quitté Twitter à cause des trop nombreuses critiques. "C'est un peu le jeu de Twitter (…) Au début on fait la course pour savoir qui a le plus de followers et bout d'un moment on voudrait que cela soit que des compliments. C'est trop facile quand on a atteint un certain degré de popularité d'avoir que les avantages et de ne pas supporter les inconvénients." Les frères Bogdanov en ont aussi pris pour leur grade, comme Marie Drucker il y a quelques temps : "Je soutiens Anne-Claire (Coudray) parce que par défaut c’est beaucoup plus difficile pour une femme de s’imposer dans cet univers très machiste qu’est le JT et le journalisme de terrain, qu’elle a très vite remplacé Claire Chazal dans le cœur des Français et qu’elle a fait remonter les audiences. Elle est souriante, pro, elle est belle. Et par rapport à Marie Drucker qui arrive à rendre triste même l’information heureuse…"

Ce vendredi, Julien Courbet présentait comme chaque fin de semaine l'émission. Il a interrogé Jean-Michel Maire et avancé le chiffre des 1080 conquêtes annoncées de son chroniqueur. "Statistiquement, il y en a forcément une qui est dans la salle. Est-ce qu'il y en a une qui a eu une aventure avec Jean-Michel Maire ?", demande-t-il alors. A sa grande surprise, un "oui" se fait entendre. La jeune femme détaille : "C'était il y a longtemps (...) Il y a dix ans..." Estomaqué, Julien Courbet insiste pour demander si elle dit vrai et elle finit par avouer que... "non".

Réagissez à l'actu people