TV

TPMP : Un spectateur déboule sur le plateau en direct (Vidéo)

TPMP : Un spectateur déboule sur le plateau en direct (Vidéo)

En direct dans Touche pas à mon poste, mardi 23 mai, un spectateur s’est levé de son siège pour taper dans la main de Cyril Hanouna. La sécurité a tout de suite intervenu. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Touche pas à mon Poste est sans doute l’émission où il est le plus commun de voir des spectateurs intervenir en plateau avec les animateurs. Néanmoins, cela doit être fait de manière organisée et surtout préméditée par l’équipe portée par Cyril Hanouna. Si la spontanéité est souvent au rendez-vous durant le talk-show, pas question pour autant que ce soit l’anarchie et que chacun se lève comme bon lui semble. Mardi 23 mai, au cours de l’émission à laquelle était invitée Jade Lagardère, l’épouse du milliardaire Arnaud Lagardère, un spectateur s’est invité lui-même sur le plateau.

Incident inhabituel

Alors que Cyril Hanouna finissait d’animer la séquence jeu "C’est qui le patron ?" au cours de laquelle de jeunes étudiants tentent d’affronter les chroniqueurs dans des jeux de questions/réponses, un téléspectateur s’est levé de son siège pour venir taper dans la main de l’animateur. Il n’aura cependant pas eu le temps d’approcher celui-ci d’assez près. La sécurité est en effet immédiatement intervenue, entrainant le jeune homme en dehors du plateau pendant que Cyril Hanouna criait "C’est bon, c’est bon !". L’animateur a tout de suite détendu l’atmosphère en déclarant "il devait être fan du patron, il avait l’air gentil. Ne lui faites pas de mal bien sûr" à l’attention de ses agents de sécurité.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people