TV

TPMP : un maître d'hôtel en colère interrompt l'émission (Vidéo)

TPMP : un maître d'hôtel en colère interrompt l'émission (Vidéo)

Mardi 6 octobre, l'émission "TPMP" a été interrompue par un maître d'hôtel en colère qui voulaient faire passer un message. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Comme tous les jours depuis la rentrée de septembre, Cyril Hanouna était en direct pour animer l'émission "TPMP" ce mardi 6 octobre. Alors qu'il faisait la présentation de son invité, l'ex-femme de Renaud Romane Serda pour son livre "A la vie à l'amour", des cris se font entendre sur sa gauche dans le public. Derrière une des caméras règne la confusion. Un homme crie et se débat avec le service d'ordre. Au bout de quelques minutes, il s'assied dans le public et l'animateur demande à ce qu'on lui donne un micro. Ce dernier explique qu'il n'a pas voulu intervenir plus tôt dans l'émission quand il y avait un témoin qui racontait la tragédie des inondations dans le village de Saint-Martin-Vésubie. Il a attendu un peu avant de vouloir prendre la parole.

"Nous sommes tous au RSA"

Cet homme, Michel, est maître d'hôtel. Il voulait passer un message à propos de la situation de sa profession. "Aujourd'hui, nous fonctionnons comme des intermittents du spectacle, nous faisons de l'événementiel. Les cocktails, les repas du gouvernement, c'est nous qui nous en occupons et aujourd'hui, on nous a totalement lâchés. On n'a plus rien. Depuis mars 2019, nous sommes tous au RSA", explique Michel. "Je vous sens très ému", commente Cyril Hanouna. "Oui, confirme l'intéressé, pour moi c'est un drame social". "On veut pas faire du spectacle, on veut juste alerter", continue le maître d'hôtel. Cyril Hanouna s'est engagé à recevoir Michel et deux autres personnes de sa profession jeudi dans "Balance ton post".  A la fin de son intervention, l'homme s'est excusé d'avoir interrompu l'émission avec de laisser le micro.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people