TV

TPMP : Un homme fait sa demande en mariage en direct, émotion sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Un homme fait sa demande en mariage en direct, émotion sur le plateau (Vidéo)

Pour le grand retour de Touche pas à mon poste ce lundi 2 janvier, une jeune femme présente sur le plateau a eu droit à une très belle surprise puisque son compagnon a décidé de la demander en mariage en direct avec la complicité de Cyril Hanouna. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Touche pas à mon poste était de retour ce lundi 2 janvier. Et pour la rentrée, Cyril Hanouna avait convié Karine Le Marchand à l’occasion de la diffusion des portraits des agriculteurs dans "L’amour est dans le pré". Et l’animatrice de M6 a profité de son passage dans le programme pour pousser un gros coup de gueule contre ses haters : "Je pense que vous (Cyril Hanouna) et moi, on est détesté par des personnes un peu intellectuelles qui détestent ce qui est populaire. Je dis tant pis pour eux. On n'appartient pas à leur caste, donc ils nous le font comprendre à chaque fois. Soit on est blessé tout le temps, soit on les ignore (…) moi, dès l'instant où j'interroge un politique parce que je suis en jupe ou que je mets mes jambes sur un canapé je deviens séductrice et on me ramène à une futilité de femme. Et ça m'énerve. Je trouve tout cela totalement rétrograde". 

Une demande en mariage originale

Et à l’occasion de la venue de Karine Le Marchand, Cyril Hanouna a proposé un jeu où une jeune femme du public (Ophélie) devait choisir parmi trois agriculteurs. Et après avoir vu deux hommes, la jeune femme a vu débarquer son compagnon à bord d’une carriole. Une mise en scène qui a été imaginée par Cyril Hanouna, afin que le jeune homme puisse faire une demande en mariage originale. Et finalement, Ophélie a dit oui sous les applaudissements du public comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

Réagissez à l'actu people