TV

TPMP : Un homme en couple avoue vouloir coucher avec Enora Malagré (vidéo)

TPMP : Un homme en couple avoue vouloir coucher avec Enora Malagré (vidéo)

ZAPPING - Dans Touche pas à mon poste, Camille Combal est allé à la rencontre des gens dans la rue afin de faire un micro-trottoir à propos de chroniqueurs. L’un des passants a même avoué vouloir coucher avec Enora Malagré.

Olivier Minne et son candidat de Joker ont beaucoup ri en voyant la question à propos de la pratique qui consiste à lire l’avenir dans les fesses. Le candidat, qui a d’ailleurs remporté 12 000€, trouve la bonne réponse et se lève afin que Vanessa, la voix off de l’émission, lui dise si ses fesses sont en Cœur, en Carré, en "V" ou en Rond. Pascal Légitimus et Jean-Marie Bigard ont fait le show dans Money Drop. D’ailleurs, le membre mythique des Inconnus a fait rire tout le public en sortant une banane de sa poche afin de reprendre des forces. "Je vais prendre du magnésium" lance-t-il. Et pendant qu’il déguste le fruit, Jean-Marie Bigard explique : "On sait que ça se joue en 5 sets donc c’est bien de s’alimenter". En pleine nature avec Barack Obama a enfin été diffusé sur D8. On a pu remarquer lors de son expédition avec Bear Grylls, que le Président des Etats-Unis ne savait pas prendre de selfie. Mercredi après-midi, Cédric Beaudou a encore fait faire des exercices à Stéphane Bern. Le présentateur semble très concentré pendant que ses autres chroniqueurs souffrent les martyres.

Un passant très amusant

Mercredi, dans Touche pas à mon poste, Camille Combal a réalisé une chronique très drôle qui a fini en apothéose. En effet, ce dernier a fini avec une rubrique inédite, sous forme de micro-trottoir, dans laquelle il va demander aux passants ce qu’ils imaginent que les chroniqueurs font de leurs journées. Il demande d’abord pour Jean-Luc Lemoine puis pour Isabelle Morini-Bosc mais lorsqu’il demande pour Enora Malagré, il tombe sur un jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche. "D’après toi, quelle est la journée type d’Enora ?" lance Camille Combal, et le garçon rétorque : "De la boxe ! A mon avis, elle doit taper partout. C’est peut-être pour ça qu’elle est célibataire… Je rigole". Le chouchou de Cyril Hanouna pose ensuite une question très osée : "Tu aimerais bien la niq*** hein ?". Gêné, le jeune homme répond : "Je ne dis pas ça, parce que peut-être qu’il y a ma copine qui regarde". Camille Combal se délecte de la situation et lui rétorque : "Imaginons que c’est coupé". Le jeune homme lâche alors, avec un grand sourire : "Bah ouais". Aussitôt, tout le monde se met à rire et Cyril Hanouna a déjà réclamé de revenir sur cette séquence dans l’émission du jeudi.

Réagissez à l'actu people