TV

TPMP : Un gros clash éclate entre Valérie Bénaïm et Gilles Verdez (Vidéo)

TPMP : Un gros clash éclate entre Valérie Bénaïm et Gilles Verdez (Vidéo)

Ce mardi 13 décembre, Valérie Bénaïm a donné son avis sur l'émission "Danse avec les stars". Très agacé par les propos de la chroniqueuse, Gilles Verdez a poussé un coup de gueule. Un gros clash a donc éclaté entre eux. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", son sourire enchante les fidèles téléspectateurs de D8. À 46 ans, Valérie Bénaïm peut se vanter d'avoir une belle carrière à son actif. L'animatrice, née à Casablanca, a travaillé avec les plus grands animateurs du monde audiovisuel, passant de chaîne en chaîne sans jamais perdre le sourire. Aujourd'hui, elle officie en tant que chroniqueuse sur C8 au côté notamment de Cyril Hanouna. Très appréciée par le public, elle l'est aussi par les chroniqueurs. Mais ce mardi, un gros clash a éclaté entre Valérie et Gilles Verdez sur le plateau de l'émission.

"Moi c'est mon coup de coeur, car je trouve que c'est une émission familiale"

Pour Valérie Bénaïm, l'émission "Danse avec les stars", dont la finale approche à grands pas, a été un succès. C'est d'ailleurs l'émission de l'année selon elle : "Moi c'est mon coup de coeur, car je trouve que c'est une émission familiale. C'est une saison que j'ai pris du plaisir à regarder," a-t-elle déclaré. Ce à quoi Gilles Verdez a répondu : "Ce n'est pas du tout un succès. Valérie Bénaïm vous brandissez votre petit panneau, mais remballez-le. C'est n'importe quoi. C'est l'une des pires saisons. Mais vous n'avez pas d'autres plaisirs ?" Très agacée, Valérie Bénaïm a alors balancé : "Désolé, si tu ne prends jamais de plaisir dans la vie." Résigné, Gilles Verdez a lâché : "Je la laisse à ses tristes soirées du samedi soir". 

Réagissez à l'actu people