TV

TPMP : Un chroniqueur attaqué par un gâteau, Cyril Hanouna choqué (Vidéo)

TPMP : Un chroniqueur attaqué par un gâteau, Cyril Hanouna choqué (Vidéo)

Le chroniqueur Cédric Cizaire a fêté un anniversaire un peu spécial dans Touche pas à mon poste ce jeudi 23 janvier. Et alors que Cyril Hanouna voulait apporter un gâteau sur le plateau, Cédric Cizaire a échappé de peu à un drame. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis l’année dernière, Cédric Cizaire propose une chronique dans Touche pas à mon poste. Auprès de nos confrères de la Depeche en avril 2019, le chroniqueur a expliqué comment il est arrivé dans le programme de Cyril Hanouna : "Cela fait trois saisons que je suis sur Touche pas à mon poste en tant qu'auteur. En février 2016, je suis rentré chez H20, la société de production de Cyril Hanouna. J'ai passé un test et j'ai été pris pour travailler sur l'émission (…) j'ai commencé à faire des chroniques chez Julien Courbet puis avec Valérie Bénaïm, puis Benjamin Castaldi dans des émissions produites par Cyril. Mes chroniques plaisaient et un matin, Cyril Hanouna m'a dit, ce soir, tu fais une chronique chez moi !".

"Mais c’est des tarés"

Toujours présent dans l’émission un an après, Cédric Cizaire a fêté l’anniversaire de son premier passage dans TPMP ce jeudi 23 janvier. Et pour l’occasion, Cyril Hnouna a voulu qu’on apporte un gâteau sur le plateau. Mais la pâtisserie n’est finalement pas arrivée d’une manière conventionnelle puisque le gâteau est tout simplement tombé du plafond, manquant de peu Cédric Cizaire. Face à la puissance de l’impact, Cyril Hanouna n’a pas pu cacher sa peur : "Tu le prenais sur la tronche… Mais c’est des tarés ! C’est des oufs ! Je vous jure c’est un attentat en direct ! Heureusement qu’ils t’ont loupé". Un grand moment qui a beaucoup fait rire sur le plateau.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people