TV

TPMP : torride baiser entre Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire !

TPMP : torride baiser entre Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire !

Comme chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débriefent ce qui fait la une de l’actualité, et reviennent également sur les tops et les flops de ce qui passe à la télévision. Mais au-delà de ça, les chroniqueurs doivent souvent relever des défis en tout genre. Le dernier en date ? Un torride baiser en Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs donnent rendez-vous aux téléspectateurs de D8 chaque soir. L’occasion pour la folle troupe de faire un débriefing de ce qu’il se passe dans l’actualité, mais aussi de revenir sur les programmes diffusés à la télévision.

Dans l’émission de ce mardi 10 novembre, le présentateur de Touche pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a organisé un petit défi à ses différents chroniqueurs. Ces derniers devaient donc choisir une pelle, et les deux qui se retrouvaient avec le manche le plus court devaient s’embrasser.

Jean-Michel Maire heureux d'embrasser Jean-Luc Lemoine

Et comme par le plus grand des hasards, c’est le très coquin Jean-Michel Maire, qui s’est retrouvé avec une des pelles les plus petites, ainsi que son compère Jean-Luc Lemoine. Les deux chroniqueurs devaient donc échanger un torride baiser, et ce avec la langue ! Si Jean-Michel Maire semblait très intéressé par le fait d’embrasser Jean-Luc Lemoine, de son côté le chroniqueur n’était pas aussi impatient d’échanger ce baiser.

Alors que Cyril Hanouna demandait un bisou de dix secondes minimum, c’est finalement un baiser beaucoup plus rapide qu’ont échangé Jean-Michel Maire et Jean-Luc Lemoine. D’ailleurs ce dernier a avoué que Jean-Michel Maire l’avait lécher tel un teckel !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people