TV

TPMP : Tony Yoka affronte Moundir dans un défi physique (vidéo)

TPMP : Tony Yoka affronte Moundir dans un défi physique (vidéo)

Lundi soir, Cyril Hanouna recevait deux invités de prestige dans Touche pas à mon poste : l'ancien candidat de Koh-Lanta Moundir et le champion olympique de boxe Tony Yoka. Les deux hommes se sont affrontés dans un défi physique. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Soirée sportive sur C8 ce lundi soir dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna recevait en invité l'ancien candidat de Koh-Lanta Moundir, qui présente actuellement la deuxième saison de son émission "Moundir et les apprentis aventuriers" sur NRJ12. L'athlétique et caractériel candidat de Koh-Lanta était déjà venu sur le plateau de TPMP l'an dernier et avait eu droit à un cours de yoga très sexy de Clio Pajczer en direct. Il était cette fois venu assurer la promotion de son show de télé-réalité qui cartonne sur NRJ12. Cyril Hanouna lui a proposé des défis digne de la célèbre émission de survie face aux chroniqueurs de TPMP : manger des sauterelles et tenir des poids en l'air le bras tendu le plus longtemps possible. Avant de lui proposer un adversaire beaucoup plus à sa taille...

Tony Yoka VS Moundir, le choc des titans

Le champion olympique des poids-lourds de boxe Tony Yoka était en effet l'invité surprise de Cyril Hanouna en ce lundi férié. Le boxeur était la star du week-end puisqu'il a débuté sa carrière sur le circuit professionnel en remportant son premier combat samedi soir au Palais des Sports de la Porte de Versailles en mettant K.O. un Américain. Tony Yoka s'est posé comme objectif de devenir champion du monde d'ici 4 ans, ce qui serait un exploit hors du commun dans l'histoire de la boxe tricolore. Mais ce lundi il s'est frotté à un adversaire plus accessible. Cyril Hanouna lui a en effet demandé d'affronter Moundir dans le défi du poids à tenir en l'air. Un défi largement remporté par Tony Yoka, athlète au physique impressionnant et qui suit un entraînement intensif pour sa carrière professionnelle.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people